Halux - Conseils du médecin

Je suis 5 mois après l'opération du Halux. Mon pied est toujours enflé, je ne porte pas de chaussures, seulement des chaussures de vélo, et mon pied me fait toujours mal. Je ne veux pas marcher toute ma vie avec des chaussures de vélo. J'ai suivi une rééducation pendant 3 mois après l'opération. Que puis-je faire et mon pied peut-il être réparé pour que je puisse encore porter des chaussures élégantes ? À cause de cette "opération ratée", je ne peux pas trouver d'emploi. L'emploi que j'occupais exige des vêtements élégants. En vous remerciant de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

RÉPONSE

En orthopédie, nous voyons souvent des défauts liés aux pieds plats. Ses conséquences ne sont que les déformations articulaires du gros orteil - halux vagus, orteils en marteau et drains. Après une intervention chirurgicale pour des défauts orthopédiques, il est toujours nécessaire d'assurer un suivi avec des chaussures orthopédiques et des soins des pieds appropriés.
Biostimul vous sera très utile dans les soins post-opératoires d'un pied gonflé et douloureux. Les applications de Biostimul favorisent une bonne circulation du sang et de la lymphe, aidant le liquide à s'écouler de la zone enflée. Cela permet de réduire l'enflure et la pression inconfortable dans la région. En même temps, l'action de la lumière polarisée accélère les processus de guérison, la régénération des cellules et des tissus entiers. Ainsi, des applications régulières de Biostimulus favorisent une régénération adéquate, efficace et rapide des tissus, tout en supprimant les processus inflammatoires. L'effet analgésique de Biostimulus est également très important et bienvenu. Biostimul agit en réduisant la sensibilité des cellules nerveuses et supprime ainsi la douleur. Il est possible qu'après les premières applications, vous ressentiez une légère augmentation de la douleur. Il ne faut cependant pas s'inquiéter, il s'agit simplement d'une réaction naturelle du corps à la thérapie et cette réaction vous indique ce qu'il faut faire.
Je recommande d'appliquer Biostimul localement sur la zone enflée et douloureuse. Appliquez-le 2 à 3 fois par jour pendant 10 minutes. Pendant au moins les 10 premières applications, utilisez uniquement le mode continu, puis si la jambe n'est plus douloureuse, passez au mode pulsé.