Lampe de luminothérapie Biostimul BS 303 + Bonus
Le Biostimul BS 303 Biolamp (accu) est la dernière version d'une ligne de produits de luminothérapie personnelle qui utilise l'énergie d'une lumière diode rouge hautement polarisée d'une longueur d'onde de 626 nm avec une pénétration tissulaire de 4,5 à 6 cm.
La solution technologique originale, combinée à un microprocesseur intégré, a permis la construction d'un appareil ergonomique compact, de faible poids et de dimensions minimales, tout en conservant une surface d'application d'environ 20 cm2, une grande durabilité et une longue durée de vie de l'ordre de dizaines de milliers d'heures.
En plus de l'alimentation électrique conventionnelle d'el. Vous pouvez profiter des batteries rechargeables intégrées qui permettent jusqu'à plusieurs heures d'application à tout moment et en tout lieu. Combinées au mode de traitement par impulsions quasi-continu (100 Hz) et à large spectre, plus efficace, avec une fréquence variable de 2 à 10 Hz, elles apportent une toute nouvelle dimension à la luminothérapie.
Prix TTC
650 €750 €
Maintenant un bonus gratuit : support mobile et préparations BioGel et BioFluid
Description détaillée de la biolampe
Le système de luminothérapie Biostimul BS 303 personal biolamp se caractérise par :
- une durée de vie exceptionnellement longue, jusqu'à 90 000 heures d'utilisation,
- une garantie supérieure de 3 ans,
- une grande résistance aux chocs,
- une grande efficacité,
- taille de la zone stimulée jusqu'à 20 cm2,
- taux de polarisation certifié de 99 %,
- choix du mode continu ou pulsé,
- possibilité de régler l'intensité de la biolampe à 50% ou 100%,
- rendement lumineux optimisé,
- la lumière rouge monochromatique q la plus polyvalente,
- ne génère pas de chaleur résiduelle, ce qui n'est pas souhaitable dans le traitement des maladies inflammatoires,
- réaction positive rapide et réponse de l'organisme au traitement,
- facilité d'application, qui est gérable même par un petit enfant,
- faible poids,
- fonctionnement intuitif,
- micro-ordinateur et minuterie intégrés,
- mobilité maximale,
- la multitude d'accessoires disponibles,
- l'application la moins chère, seulement 2 cents/app,
- coûts d'entretien minimes,
- a un effet thérapeutique non seulement sur le corps humain, mais aussi sur les animaux et les plantes.
Caractéristiques techniques
Type de rayonnement : lumière polarisée monochromatique |
Caractéristique spectrale : 626 nm +/- 18 nm (demi-largeur de dispersion) |
Degré de polarisation : 99% (certifié CMI) |
Modes d'application :
- 2 Hz - effet analgésique accru - 5 Hz - augmentation de l'effet biostimulant - 10 Hz - augmentation de l'effet anti-inflammatoire |
Intervalles de temps : 10 minutes, 60 minutes. La lampe biologique émet un signal sonore après l'intervalle de 5 minutes. |
Poids : 200 g |
Taille de la zone stimulée à une distance de 2 cm de la surface : 20 cm2 |
Alimentation électrique : 230 V |
Puissance : 4 W |
Alimentation : 230 V/ 50 Hz/ 9V/ 320 mA |
Profondeur de pénétration des tissus : 4,5 - 6 cm - voir Pénétration |
Garantie supérieure : 3 ans |
Avantages spécifiques de la lampe biologique Biostimul BS 303
- Un confort accru est assuré par la batterie intégrée, qui permet une utilisation répétée "sans fil" du Biostimul, à tout moment et en tout lieu, sans accès à l'électricité. jusqu'à 10 heures
- une thérapie plus efficace grâce à l'utilisation de la technologie 100 Hz avec une fréquence quasi-continue et variable en mode pulsé accélère l'effet thérapeutique désiré
Brève description des fonctions :
L'utilisateur peut utiliser la lampe biologique par intervalles de 10 ou 60 minutes, au cours desquels il utilise deux modes thérapeutiques prédéfinis. Dans le premier cas, le mode dit semi-continu (100 Hz +/- 5 Hz) est un mode pseudo-fréquence avec une fréquence dite flottante - pendant l'application, la fréquence bascule librement entre les valeurs 95 - 100 - 105 Hz. Dans le second cas, il s'agit d'un mode pulsé (aube intermittente) - au cours duquel une transition automatique entre les valeurs de fréquence se produit - pendant 1 minute, il passe de 12 à 10 Hz, à la valeur de 10 Hz (effet analgésique accru), où il reste pendant 1 minute, puis, dans la minute qui suit, elle passe à 5 Hz (effet biostimulant accru), où elle reste encore pendant une minute entière, et enfin, dans l'avant-dernière minute, elle passe à 2 Hz (effet anti-inflammatoire accru), où elle reste inchangée pendant toute la durée de l'intervalle de 10 minutes.
Saviez-vous que...
Si la biolampe Biostimul BS 303 est suffisamment chargée (la capacité de la batterie est supérieure à 80 %), la gestion de la batterie ne permet pas de charge inutile et la biolampe peut commencer à être utilisée. La charge n'est possible que lorsque la capacité de la batterie est inférieure à 80 %.
Si la lampe Biostimul BS 303 accu n'est pas utilisée pendant 30 jours et que le niveau de charge de la batterie est supérieur à 50 %, le système de gestion de la batterie allume automatiquement l'éclairage et décharge la batterie à 50 % de sa capacité actuelle. Avec une capacité de batterie de 50%, le Biostimul peut être stocké pendant environ 1 an sans impact significatif sur l'état de l'accumulateur.