
J'ai acheté ma première lampe biologique il y a environ 4 ans et je n'ai jamais eu de traitement à la lumière depuis. Elle m'aide à soulager toutes sortes de douleurs, principalement au niveau des articulations. Chaque fois que je ressens quelque chose quelque part, je prends la lampe biologique et je l'éclaire à l'endroit où j'ai mal. En général, après deux ou trois éclairages, cela va beaucoup mieux, parfois même tout à fait bien. C'est l'articulation de ma hanche qui me fait le plus souffrir. Il y a 20 ans déjà, j'avais des problèmes avec l'articulation de la hanche gauche et aussi avec mon genou, ce qui fait écho parce que tout me fait mal après 50 ans. Ce sont surtout les articulations qui m'ont fait souffrir, mais je dois aussi me vanter de toujours me réveiller 10 minutes avant de devoir me lever le matin et d'allumer mes points d'immunité. Depuis que je les allume régulièrement, je ne sais plus ce qu'est un rhume, un refroidissement, une grippe ou une angine. Les effets préventifs sont incroyables. Mais surtout, je dois dire que j'éclaire régulièrement mes yeux et depuis, ils ne brûlent plus, ne démangent plus, ne larmoient plus comme avant et j'ai même de longs cils comme je n'en avais pas auparavant.
Et vous éclairez vos yeux directement ?
Oui, mais bien sûr, je ferme ma paupière pour que la lumière n'atteigne pas directement ma rétine.
Vous travaillez dans le secteur de la santé, n'est-ce pas ?
Oui, je suis l'infirmière en chef de la rééducation à l'hôpital de Plattling. Très souvent, je dois lever les patients de leur lit d'hôpital parce qu'ils ne peuvent pas ou ne sont pas en mesure de le faire en ce moment, par exemple, alors ils viennent dans notre service de rééducation et cela signifie que ma colonne vertébrale, mes articulations, mes épaules et mes genoux sont mis à rude épreuve. Je suis debout toute la journée et la lampe biologique est alors très utile.
Vous avez dit au début que la lampe biologique vous aide pratiquement pour tout. C'est ce dont beaucoup de gens se méfient et disent, de manière incompréhensible, qu'il faudrait un miracle, qu'il n'y a pas de panacée, etc. Comment l'expliquez-vous, en tant qu'expert dans ce domaine ?
C'est très simple dans son essence. Chaque maladie, chaque douleur est le résultat d'un manque d'énergie dans le corps, qui ne peut pas se défendre parce qu'il n'en a pas la force. La lumière polarisée de la biolampe agit directement sur la cellule - la pierre angulaire de notre corps - et peut reconstituer l'énergie manquante des cellules d'une manière très naturelle et très rapide, ce qui se traduit par une régénération plus rapide des tissus cellulaires à l'endroit de l'illumination. Elle stimule la capacité d'autoguérison du corps, ce qui aide à se débarrasser de la douleur. En outre, le métabolisme ou le métabolisme déjà en place dans cet élément de base de notre corps est accéléré. Le corps reçoit plus rapidement les nutriments et l'oxygène nécessaires, il se débarrasse plus rapidement des déchets, des impuretés, etc. Et nous avons des cellules partout, tout notre corps, tout notre organisme est composé de cellules et c'est pourquoi l'efficacité étonnante de cette thérapie, c'est pourquoi elle fonctionne sur presque tout. Mais d'un autre côté, il faut se rappeler qu'il n'y a pas vraiment de panacée.., qu'il ne s'agit pas d'une baguette magique, mais d'une activité régulière et systématique, qui consiste à prendre soin de ce qui ne nous est donné qu'une fois et jamais plus, la chose la plus précieuse et la plus précieuse qui, une fois perdue, peut difficilement être retrouvée - la SANTÉ.
Les gens devraient s'en rendre compte beaucoup plus souvent et beaucoup plus intensément, et prendre soin de notre santé uniquement lorsque nous la perdons est très dangereux et à courte vue, et très souvent, cela peut ne pas réussir. Malheureusement, c'est ce que je constate presque tous les jours dans mon travail, que j'adore par ailleurs.
Et utilisez-vous aussi la photothérapie dans votre travail quotidien, c'est-à-dire directement à l'hôpital en rééducation ?
Malheureusement, je ne peux pas l'utiliser là-bas, car dans notre hôpital, on ne peut pas utiliser quelque chose qui n'est pas spécifiquement approuvé. Et malheureusement, je ne décide pas de ce qui est utilisé dans notre hôpital. Et aussi parce qu'en Allemagne, les gens préfèrent que les médecins leur donnent des médicaments.
Mais je crois qu'en Allemagne aussi, on observe une tendance de plus en plus forte vers la médecine alternative, et que l'époque d'appareils aussi formidables que les vôtres arrivera bientôt ici aussi. Probablement aussi parce que la médecine conventionnelle coûte de plus en plus cher aux patients. Ils paient les rendez-vous chez le médecin, ils paient plus cher les médicaments et, en outre, ils commencent à se rendre compte que les nombreuses pilules ne les aident pas autant qu'ils le voudraient.
Et à la fin de notre histoire ?
Peut-être une petite recommandation à l'intention de tous ceux qui s'intéressent à vous. Accordez de l'importance à votre santé et prenez-en soin du mieux que vous pouvez. Une lampe biologique et la volonté de mener une vie saine peuvent vous être d'un grand secours à cet égard. Je croise les doigts pour que vous réussissiez tous et que vous soyez heureux de votre santé et de votre vie, comme je le suis aujourd'hui.