Expérience avec la lampe de luminothérapie
Peau - maladies dermatologiques
Problèmes gynécologiques, grossesse et accouchement
Troubles musculo-squelettiques et affections douloureuses
Problèmes dentaires, troubles de la cavité buccale et nasale
Autres problèmes
Indications vétérinaires
J'ai eu la meilleure expérience avec la lampe Biostimul biolamp..."
Je n'ai que de bonnes expériences avec le traitement biolamp, il apaise l'eczéma atopique, guérit les plaies, les boutons de fièvre et l'acné en une demi-heure.
- Jana Buchtová (Ústí nad Labem)
J'utilise Biostimul depuis plusieurs années"
J'utilise le Biostimul Biolamp depuis plusieurs années pour diverses douleurs, principalement des douleurs dorsales, des genoux enflés, des rhumes non traités, des maux de gorge, la cicatrisation des plaies.
- M. Nekvapilová (Prague 4)
Traitement des ulcères du tibia, traitement des ulcères de décubitus..."
La biolampe Biostimul est utilisée dans le traitement des escarres, des escarres de décubitus et des affections douloureuses. Les décubitus (escarres, lésions cutanées superficielles) guérissent rapidement, les plaies sont apaisées. Dans le cas des ulcères du tibia, la granulation est également nettement plus rapide.
- Maison pour personnes âgées (Poste de Bystrička)
Traitement de l'acné
Je suis très satisfaite du traitement à la biolampe Biostimul. Ma fille, qui souffre d'une forme sévère d'acné et pour qui rien n'a fonctionné pendant de nombreuses années, a emporté cette biolampe dans son internat et l'a utilisée plusieurs fois par jour. Dès les deux premiers mois, elle a constaté une nette amélioration.
Aujourd'hui, sa peau est presque apaisée, et ce n'est qu'avec le stress des examens que des problèmes apparaissent de temps en temps. J'ai acheté la deuxième lampe biologique pour mon fils, qui souffre de constipation à la suite d'un accident. Je dois dire qu'elle fonctionne à 100 %.
Nous avons enfin éliminé un problème majeur pour mon fils que nous avions traité auparavant sans succès et à grands frais. J'aimerais encore énumérer d'autres succès avec votre Biolampe Biostimul. Comme elle a très bien réussi à résoudre mon problème de perte de cheveux, elle a été utilisée avec succès dans ma famille pour traiter l'eczéma et les rhumes, pour guérir une plaie due à une dent arrachée, pour traiter une oreille gelée, un petit doigt cassé et un mal de tête. Je l'utilise maintenant dans le traitement de la goutte, qui est apparue sur l'articulation de mon gros orteil droit. Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions, mais au moins je n'ai pas mal après une légère application. J'espère que le traitement Biostimul fonctionnera également dans ce cas et que je n'aurai pas à subir d'intervention chirurgicale. Merci beaucoup à votre entreprise pour tout cela.
- Ilona R.
La lampe Biostimul a aidé"
Pendant de longues années, j'ai porté une moisissure inesthétique à l'aine, qui provoquait principalement des démangeaisons. Une année, le Nizoral m'a aidé, l'année suivante, le dermatologue a refusé de me le prescrire. La biolampe Biostimul m'a aidé. Cela a duré environ une semaine. Aujourd'hui, je comparerais les zones précédemment touchées à la douceur des "fesses d'un bébé". J'ai été convaincue de la qualité de la Biostimul biolamp et je sais ce que je peux recommander à mes amis en toute bonne conscience.
Notre commentaire "Le médecin guérit, la nature guérit" - merci pour ce bel exemple de mise en pratique de cet adage. Cette expérience avec la biolampe Biostimul ne fait que confirmer l'effet thérapeutique significatif de la lumière polarisée sur les affections cutanées. L'application simultanée du produit complémentaire BioFluid a un effet antiseptique et contribuera en outre à réduire les démangeaisons de la peau affectée.
- Václav Hazuka (Plzeň)
Soutien du dos et des épaules
Tous mes problèmes d'articulations ont cessé après l'utilisation de la lampe biologique. Avec l'aide de la biolampe, ma mère qui avait un feu sauvage sur le dos et l'épaule a été rapidement guérie. Le traitement n'a duré que 4 semaines et demie, sans complications ni températures, et à domicile. Sachant qu'elle a 89 ans, c'est une grande réussite.
- Eva Langrová (Stepanov)
Un furoncle sur le nez
J'ai un furoncle sur le nez depuis ma naissance et, il y a cinq ans, on m'a dit qu'il fallait l'enlever, qu'il me poserait des problèmes. Il y a un mois, il a commencé à grossir et à rougir. Sur votre recommandation, j'ai commencé à faire briller une lumière rouge et verte (THÉRAPIE COLORAIRE). Après 30 jours, le furoncle a complètement disparu et tout ce qui se trouvait sur mon nez s'est éclairci.
- Zbyněk Bernard (Prague 8)
Amélioration et traitement de l'eczéma atopique de l'enfant..."
La combinaison de Biostimulus et de cosmétiques bio a permis d'améliorer l'eczéma atopique de l'enfant, de détendre davantage les sinus frontaux et les voies respiratoires supérieures et, après stimulation du plexus solaire à l'aide d'une lampe bio, d'obtenir un rétablissement rapide après des infections virales.
- Mgr. Petr Julíček (Brno)
Traitement des ulcères de Bercus (ulcères du tibia)"
Mon expérience avec la lampe Biostimul est très bonne. J'ai des problèmes d'ulcères aux tibias. J'avais l'habitude d'appliquer la Biostimul Biolamp sur mes ulcères du tibia tous les jours - 3 fois par jour, maintenant je les ébouillante 2 fois par jour et je peux voir que les zones douloureuses et ouvertes sur mes jambes commencent à guérir.
- Blažena Homolová (Rajhrad)
Douleur articulaire
Le premier mois, mes genoux semblaient soulagés. Mais ensuite, comme lorsqu'il s'évanouit, mes genoux étaient si douloureux après la thérapie que j'ai pensé qu'il s'agissait d'une réaction, et j'ai continué. Maintenant, j'essaie de le faire 3 fois par semaine, je verrai bien ce qui se passera ensuite.
Notre commentaire En cas de douleurs accrues et inconfortables pendant ou après l'application, réduisez le temps d'application à 5 minutes. Il s'agit d'une réaction fréquente, en particulier dans le cas du traitement des douleurs articulaires. Utiliser pendant au moins 2 semaines seulement un régime continu et le temps d'application réduit à la moitié du temps d'application original, continuer la thérapie régulière. Après l'application, utiliser BioGel pour apaiser et détendre.
- Ludmila Pavlíková (Napajedla)
Traitement du psoriasis (psoriasis)"
Nous avons une excellente expérience de la lampe Biostimul. Elle a amélioré le psoriasis - les démangeaisons et les rougeurs ont cessé, les squames se détachent moins. Les douleurs articulaires ont également été soulagées.
- Anna Kopecká (Marašice)
Traitement des échaudures"
J'ai 13 ans et je souffre souvent de boutons de fièvre. Avec l'aide de la lampe Biostimul, ils guérissent mieux et disparaissent rapidement.
- Marie Říhová (Zámrsk)
Traitement des escarres
J'ai acheté la Biolamp pour ma femme afin de traiter des escarres profondes lorsque, malgré plusieurs traitements médicaux, son état se détériorait rapidement et que je n'arrivais pas à y faire face. Sur recommandation, j'ai commencé à appliquer le Biostimul Biolamp 3 fois par jour sur les deux plaies. Aujourd'hui, j'ai le plaisir de dire que l'un des décubitus est maintenant complètement guéri, l'autre est très léger. Je vous remercie infiniment.
- Milan Groš (Kuřim)
Perte de cheveux
Ma fille de deux ans souffre d'alopécie - perte de cheveux. Après quelques semaines d'application de biolamp, ses cheveux ont commencé à pousser et ne tombent plus. Si les enfants commencent à avoir un rhume, nous appliquons 2 jours sur la racine du nez et des points sur la rhinite et c'est fini. Nous avons une excellente expérience dans le traitement de l'eczéma atopique, de l'arthrite et du psoriasis.
- Tereza Marková (Krnov)
Cicatrices postopératoires
Ma fille est immobile depuis sa naissance et a dû subir plusieurs interventions chirurgicales, mais grâce à votre lampe Biostimul, ses cicatrices post-opératoires se sont rapidement refermées et ont progressivement disparu. Elle m'aide également à faire face mentalement et physiquement à ces situations difficiles de la vie.
- Zuzana Ryšavá (Svätý Jur)
Traitement de la douleur
Disparition des douleurs articulaires, nouvelles douleurs au talon après une blessure. La lampe Biostimul Biolamp convient aux maux de tête.
- Alena Procházková (Svitavy)
Traitement des brûlures - ébouillantage de la main".
La main droite a été ébouillantée lorsque de l'eau bouillante a été versée dessus. J'ai fait briller une lampe Biostimul 2 x 5 minutes à deux applications à 1/2 heure d'intervalle. La douleur s'est atténuée et les premières cloques aqueuses ont disparu. Il ne restait plus que la peau rougie, qui guérissait rapidement après les applications suivantes de la lampe Biostimul...
Notre commentaire Un exemple de l'apparition rapide des effets de la lampe Biostimul. En délivrant une énergie lumineuse ciblée sur les zones affectées, nous accélérons la réponse naturelle de l'organisme, ce qui raccourcit considérablement le temps de guérison. Dans ce contexte, un petit récapitulatif : avec Biostimul, nous "éclairons" et non "chauffons", comme l'entendent parfois certains de nos clients - la lumière polarisée par diode ne contient aucun composant "chauffant", aucun rayonnement infrarouge, et ne chauffe donc pas, ce qui fait que Biostimul peut être utilisé avec succès, par exemple, dans le traitement des inflammations et des brûlures.
- Pavel Lebeda (Opava)
Coin fissuré
Coin de la plume fissuré. Soir 1x biostimulus, le lendemain matin + soir après 5 minutes, le lendemain pas de problème ! Cela ne s'est pas reproduit depuis.
Notre commentaire Dans de tels cas, l'effet curatif significatif (combinaison de l'effet biostimulant et anti-inflammatoire) de la lumière monochromatique hautement polarisée du Biostimul est clairement confirmé. Dans le cas d'une tendance à la récurrence d'un type de difficulté donné, une action préventive peut empêcher sa réapparition.
- Petra Pechová (Plzeň)
Traitement des cicatrices - cicatrice faciale
En été, je suis tombé de mon vélo dans un fossé, en plein dans un buisson avec des flèches. J'ai eu une entaille au visage. Tout est assez bien guéri, sauf une cicatrice sur le côté droit de mon visage. J'ai acheté une pommade spéciale pour les cicatrices à la pharmacie, mais rien n'y a fait. Ce n'est qu'après l'application du Biostimul biolamp que la cicatrice a commencé à s'estomper. Aujourd'hui, je n'en ai pratiquement plus conscience.
Notre commentaire En appliquant la photothérapie progressive à la lumière rouge hautement polarisée sur des cicatrices fraîches, nous obtenons un effet sans précédent, principalement dû à l'augmentation de la production de substances impliquées dans la régénération naturelle des tissus endommagés et à l'augmentation de leur élasticité. Ce traitement peut également être utilisé pour prévenir l'apparition des rides et restaurer l'aspect sain de la peau.
- Vladislava Poláchová (Sumperk)
Traitement de l'herpès - c'est un miracle..."
Le Biostim Biolamp est utilisé par toute notre famille, il est toujours en service. Je ne peux pas imaginer m'en passer. Mon voile commence à disparaître après 2 x 10 minutes de lumière par jour - je n'ai pas eu de cicatrice depuis une semaine. C'est tout simplement un miracle et je vous en remercie.
Notre commentaire Les miracles n'existent pas, du moins pas avec les effets de Biostimulus ! La plupart des guérisons dites "miraculeuses" peuvent facilement trouver une justification dans l'une des centaines d'études scientifiques qui ont été publiées de plus en plus fréquemment ces dernières années, même dans notre pays. L'émergence d'un nouveau domaine médical spécialisé - la médecine photonique - en est la preuve.
- Milada Kmentová (Náměšt' na Hané)
Traitement du psoriasis - psoriasis sur les membres inférieurs"
Psoriasis - handicap sur le membre inférieur. Le matin, j'éclaire les points d'acupuncture et le soir, j'applique BioFluid + illumine la jambe affectée. Au bout d'un mois, j'ai été très soulagée, les démangeaisons ont disparu et la peau est en train de cicatriser.
Notre commentaire Le système de préparations complémentaires agissant en synergie accélérera considérablement l'apparition de l'effet désiré, ce qui sera particulièrement apprécié pour les problèmes récurrents chroniques. Cependant, l'application simultanée de la photothérapie et des préparations complémentaires n'est pas une condition préalable à leur efficacité et peut donc également être appliquée avec succès séparément.
- Josef Dudák
Psoriasis (psoriasis) - ça marche bien !
Cela fonctionne bien !
Il m'a aidé à traiter le psoriasis là où les autres méthodes étaient inefficaces ! C'est incomparable contre ce psoriasis. Merci et beaucoup d'autres clients heureux.
Notre commentaire Seuls ceux qui ont une expérience personnelle du psoriasis peuvent apprécier les résultats décrits. Tout cela sans avoir à se rendre à plusieurs reprises dans des établissements spécialisés. . Si le psoriasis touche une plus grande surface de la peau, il convient d'étendre la thérapie à plusieurs intervalles d'application. De cette manière, une plus grande surface est traitée par un mouvement lent et circulaire.
- Venca Eret (Habartov)
Je peux confirmer l'efficacité de cette lampe avec un taux de réussite de 90 %.
Je suis infirmière et je travaille dans une maison de retraite. Nous utilisons beaucoup la lampe biologique, notamment pour les ulcères du tibia, les escarres, etc. Je peux moi-même témoigner de l'efficacité de cette lampe avec un taux de réussite de 90%.
Notre commentaire Ces problèmes courants de la génération des personnes âgées et alitées sont des cas typiques de l'utilisation de la lampe Biostimul dans le domaine des problèmes dermatologiques avec un pourcentage élevé de réussite pratique, précisément là où la médecine classique, avec les appareils et les préparations pharmacologiques les plus modernes, n'est souvent pas en mesure d'aider les patients de manière efficace. C'est pourquoi Biostimul est si apprécié par nos clients - le taux de réussite de 90 % est très éloquent et ne nécessite aucun autre commentaire. Merci, votre expérience pratique nous réjouit.
- S. Prokešová (Šluknov)
Traitement des ulcères ouverts du tibia ..."
Traitement à long terme d'ulcères ouverts de l'oignon (ulcères du tibia) chez une tante - avec pratiquement aucun résultat observable. Après deux semaines d'application de la lampe Biostimul, les dépôts d'ulcères se sont refermés. C'est formidable.
Notre commentaire Un bel exemple de la différence de sens entre les mots soigner et guérir, et de ce que le corps humain lui-même peut faire lorsqu'il est activé par une énergie lumineuse vivifiante - la Biolampe Biostimul. Félicitations !
- František Žídek (Podhradní Lhota)
La moisissure a été enlevée
Mon mari avait des problèmes de champignons interdentaires depuis 2 ans, il a commencé à faire briller la lampe Biostimul régulièrement pendant 14 jours et le résultat est arrivé. Progressivement, les moisissures ont été éliminées.
Notre commentaire Un problème assez courant, dont la cause peut également être recherchée dans le mode de vie actuel. Cependant, on ne peut s'attendre au succès d'une thérapie sans une patience et une discipline adéquates. En cas de maladies fongiques ou d'autres problèmes cutanés présentant un risque de transmission d'infection, il faut veiller à ce que la surface d'application de BioStimulus ne soit pas en contact avec la zone affectée. Respectez la distance recommandée de 1 à 2 cm de la surface et essayez de garder le site propre et sec après l'application. Accélérez l'amélioration en appliquant régulièrement BioFluid avant et après l'application de BioStimulus, directement sur la zone affectée.
- Libuše Kreslová (Chomle)
Problème avec l'orteil du pied gauche
Depuis deux ans, j'ai un problème avec le gros orteil de mon pied gauche (un lit abîmé sous l'ongle qui fait mal). Après une application régulière chaque jour pendant 2 x 5 minutes pendant 14 jours, le résultat a été une élimination complète de la douleur de l'orteil.
Notre commentaire Seule une petite pharmacie à domicile BioStimul biolamp a pu mettre fin à des douleurs régulières qui duraient depuis de nombreux mois. Cependant, le soulagement souhaité ne signifie pas automatiquement une solution définitive aux problèmes décrits, car sans connaître la cause réelle, ses conséquences ne peuvent être traitées à long terme. Toutefois, s'il s'agit d'une simple lésion mécanique de l'ongle, il convient de poursuivre l'application régulière de la luminothérapie jusqu'à la régénération complète du lit de l'ongle.
- Petr Beneda (Rokycany)
Les verrues ont complètement disparu
Verrues - ma fille a été gênée par des verrues sur ses pieds pendant toutes les vacances. Après 14 jours de lumière polarisée 2 fois par jour pendant 5 minutes, les verrues ont complètement disparu.
Notre commentaire Les verrues et autres affections cutanées peuvent être traitées par la lumière polarisée thérapeutique (à moins que le client n'attende un résultat positif dès le lendemain). Il est également conseillé d'utiliser régulièrement BioFluid, avant et après l'application. Surtout, n'oubliez pas de maintenir la distance entre la biolampe et la peau à 1 ou 2 cm.
- Ivana Blaščíková (Plzeň)
Herpès labial, boutons de fièvre, maux de gorge, acné, cicatrices"
Les boutons de fièvre, l'herpès labial, les maux de gorge, l'acné et les cicatrices d'acné disparaissent incroyablement vite. Vous remarquerez l'effet curatif dès la première utilisation de la lampe biologique. J'applique 5 à 10 minutes de lumière continue (sans interruption) sur le visage. Notre petit-fils de 12 ans attend toujours avec impatience l'occasion d'utiliser la lampe biologique sur une cicatrice post-traumatique. En fait, après les 10 premières minutes d'utilisation de la lampe en mode pulsé, il a constaté que la cicatrice ne tirait pas et était plus douce. Merci pour ce super gadget !!!
Notre commentaire L'apparition très rapide des effets de la biolampe est l'une des principales raisons pour lesquelles beaucoup d'entre nous ne peuvent plus imaginer la vie sans la "lampe". Peut-être qu'un jour nous nous souviendrons à quel point tout était difficile avant sans ce "super gadget". Comment nous avons lutté pendant des jours ou des semaines contre le rhume, le mal de gorge, le rhume d'automne ou une simple brûlure. Aujourd'hui, grâce aux effets thérapeutiques de la lumière polarisée sur l'organisme vivant, tout cela peut souvent être résolu sans avoir recours à des médicaments excessifs et surtout inutilement lourds. Le rôle de la trousse de secours alternative à domicile - le Biolampe Biostimul - en témoigne et remplit clairement sa mission principale : aider tous les membres de la famille à faire face à divers problèmes de santé - et pas seulement dans le cas décrit.
- Eva Lancůchová (Velká nad Veličkou)
L'eczéma sur les mains et le visage s'estompe.
Nous avons de bons résultats, en particulier pour les problèmes de peau (l'état du visage de notre fils avec des furoncles s'améliore) et l'eczéma sur ses mains disparaît.
Notre commentaire L'élimination des problèmes de peau visibles à première vue est l'un des effets les plus gratifiants et les plus recherchés de la lampe BioStimul. Cependant, même lorsque les manifestations extérieures ont été supprimées, n'oubliez pas que seule une action préventive régulière de la biolampe peut minimiser le risque de réapparition des affections décrites. Et n'oubliez pas de toujours bien nettoyer votre peau avant de l'éclairer et d'appliquer régulièrement le BioFluid - l'effet de la photothérapie n'en sera que plus rapide !
- Bohuslava Provazníková (Náchod)
Un ulcère du tibia aussi grand que la paume de la main est guéri.
J'ai acheté une lampe biologique Biostimul pour ma mère, qui allait à l'hôpital avec un gros ulcère au tibia à éclairer avec la lampe biologique Biostimul (80 CZK par éclairage). Au bout de 14 jours, elle m'a beaucoup remercié car l'ulcère du tibia, gros comme une paume de main, est guéri.
Notre commentaire La régularité du traitement est importante pour le succès de la thérapie et il est souvent difficile d'y parvenir en raison du temps et de l'argent qu'il faut consacrer à la chirurgie. Alors pourquoi ne pas "tuer" deux problèmes avec une seule lampe biologique et économiser du temps et de l'argent ? Pour les problèmes décrits ci-dessus, appliquez la lampe dans un mouvement circulaire lent sur les bords et à proximité de l'ulcère, en évitant le centre de l'ulcère du tibia au début du traitement.
- Vlasta Řepová (Jasenná)
Arracher un ongle"
Après une intervention chirurgicale par un médecin (avulsion d'un ongle d'orteil), j'ai utilisé la biolampe Biostimul trois fois par jour pendant 8 semaines pendant 10 minutes. L'ongle a repoussé plus rapidement, sans la déformation habituelle et la double couche. Il est fort et brillant. Je suis très satisfaite de la lampe Biostimul.
Notre commentaireMme Šebístková a eu l'occasion de constater par elle-même l'influence essentielle de la lumière polarisée thérapeutique sur l'accélération du développement des cellules saines et la restauration des tissus endommagés. Le même effet peut également être utilisé avec succès, par exemple, dans le cas d'écorchures et d'autres blessures mineures, où l'application immédiate de la biolampe influencera de manière significative leur guérison rapide et réduira en même temps le risque de cicatrisation dans une mesure maximale. Appliquez le mode continu de la lampe biologique sur une plaie fraîche et, une fois la plaie cicatrisée, nous vous recommandons de passer au mode pulsé.
- Olga Šebístková (Lubenec)
La belle-mère est atteinte de psoriasis
Ma belle-mère souffre de psoriasis. Après 14 jours d'utilisation de la lampe BioStimul deux fois par jour pendant 5 minutes sur les zones les plus touchées, les plus prurigineuses et les plus fissurées, la lésion a presque disparu, seule la peau rose est restée. Fils de 13 ans de grandes douleurs dans la colonne lombaire. Après 10 min. de lumière sur le point d'acupuncture 14 sur le membre inférieur gauche jusqu'au matin sans douleur.
Notre commentaire Le taux de réussite de la thérapie par lumière polarisée avec des lampes à diode dans le psoriasis, malgré le scepticisme initial des personnes concernées, est documenté par un certain nombre d'expériences similaires. Cependant, si vous tenez vraiment à préserver votre psoriasis, n'appliquez pas BioStimul sur les zones concernées, car il pourrait vous arriver la même chose qu'à la belle-mère de Mme Udatna :)
- Dana Udatná (Rokytnice nad Jizerou)
Peau - maladies dermatologiques
Inflammation du sein...
Inflammation des seins, problèmes dentaires, problèmes de coccyx éliminés, amas de graisse de 2,5 cm réduits à 1 cm grâce à la cosmétique thérapeutique, même mes rides se sont améliorées, et les douleurs de la colonne vertébrale, de l'épaule et d'autres articulations ont été supprimées.
Notre commentaire Beauté, santé, vitalité - tout cela grâce à la lampe biologique. Appliquez la Biostimul Biolamp quelques minutes par jour et votre entourage ne tardera pas à se demander quelle est la cause de votre transformation. En outre, vous n'avez pas besoin de vous débarrasser de vos produits préférés lorsque vous utilisez la luminothérapie ; au contraire, la lampe biologique peut à la fois approfondir et accélérer leur effet normal.
- Helena Kachlarová (Bednáreček)
J'ai des douleurs menstruelles importantes depuis l'âge de 15 ans..."
J'ai des douleurs menstruelles importantes depuis l'âge de 15 ans. Les 3 premiers jours quotidiennement jusqu'à 12-16 tabl. Ibuprofen 400 !!! J'ai 30 ans, donc chaque mois c'était l'enfer, combiné avec de la nervosité, des douleurs dans l'estomac. Après avoir appliqué Biostimulus sur le bas-ventre, le poignet droit (point #11), le genou droit sur le côté (point #16) et après trois mois d'utilisation quotidienne 1 à 2 fois pendant 5 minutes, cela fait maintenant deux mois que je ne souffre plus et que je n'ai plus besoin de médicaments. Aucun médecin n'a pu m'aider.
Notre commentaire nous fait remarquer qu'au cours de ces 15 années, 540 jours ont été passés en "enfer", 7 560 analgésiques ont été avalés, de nombreuses visites ont été effectuées chez le médecin et le résultat a été le suivant ? La douleur, la nervosité et la peur des prochaines règles. Alors que les produits pharmaceutiques et la médecine conventionnelle n'ont rien donné pendant de nombreuses années, la lampe biologique tchèque Biostimul a remédié à la situation en quelques mois.
- Hana Řezáčová (Milovice)
Mycose
Excellents résultats. J'ai acheté Biostimul et j'ai immédiatement commencé l'application car j'ai de gros problèmes de santé. Après 8 jours, je constate en mesurant ma glycémie le matin qu'elle baisse : le 24 avril j'avais 12,6, aujourd'hui, c'est-à-dire le 3 mai, seulement 8,3 ! !! Je constate également une diminution des douleurs au genou droit (arthrite rhumatoïde) et une diminution considérable des problèmes gynécologiques (mycoses), si fréquents en cas de diabète.
-
Problèmes gynécologiques, grossesse et accouchement
Maladie de Bechterev et accident vasculaire cérébral (AVC)
Biostimul nous aide beaucoup. Mon mari est Bechterevik et je suis en phase post-AVC. Nous nous sommes habitués à Biostimul et avons constaté qu'il nous aide vraiment. C'est un excellent produit et nous ne pouvons que le recommander à toutes les personnes également malades.
- Dagmar Sochorková (Jeseník)
La maladie de Bechterev et pas seulement elle
Après des applications plus fréquentes de l'appareil Biostimul, j'ai remarqué un changement significatif pour le mieux et aussi une amélioration de ma condition physique. Le Biostimul n'est pas un miracle commercial qui vous guérira comme par magie, mais il peut considérablement atténuer la progression et la douleur associées à notre maladie. Ceux qui me connaissent personnellement n'ont pas pu s'empêcher de remarquer que ma condition physique s'est beaucoup améliorée ces derniers temps, non seulement sur le plan physique, mais aussi sur d'autres plans. Les désagréments qui l'accompagnent ont tellement diminué que je peux mieux me déplacer et que la douleur, surtout le matin, s'est considérablement atténuée. La raideur qui me limitait beaucoup et me faisait bouger comme un robot le matin m'a quittée. Je ne me suis pas débarrassé de la maladie, je ne fais que la combattre et c'est pourquoi je souhaite vous faire profiter de mon expérience. Le Biostimul n'est pas un appareil à taille unique que nous ne pouvons utiliser que nous-mêmes - il a des applications plus larges, pas seulement pour les problèmes rhumatismaux. Ce n'est pas non plus l'appareil que le Dr Streda ou Zepter proposaient auparavant. Il s'agissait de prix exorbitants, d'un faible effet et d'un gadget publicitaire. Le Bisotimul a été testé non seulement cliniquement, mais aussi sur ma propre famille (mes deux filles sont atteintes de la maladie de Bechterev), par moi-même, dans ma pratique de kinésithérapeute.
- Drahomíra Vaculová (Prague 9)
Articulations, colonne vertébrale..."
Biostimul nous a beaucoup aidés pour les douleurs articulaires, lombaires et du genou. Nous sommes très satisfaits.
- Vladimíra Měšt'anová (Šaratice)
Arthrose des genoux
J'ai 74 ans et je souffre d'arthrite aux genoux. Une connaissance m'a recommandé la biolampe Biostimul, en me disant qu'elle avait eu de bonnes expériences dans le traitement de diverses maladies. J'ai donc acheté l'appareil et j'ai commencé un traitement efficace. Je suis très satisfaite de ses effets. Je vous remercie.
- Bohumila Maláčová (Smiřice)
Blessure au genou"
J'ai survécu à une blessure au genou et j'utilise toujours la lampe Biostimul car elle m'aide beaucoup. Je vous remercie.
- Helena Bjačková (Čeladná)
Douleur insupportable à l'épaule
Pendant longtemps, j'ai été réveillée la nuit par une douleur atroce à l'épaule. Le médecin ne m'a conseillé que des massages avec une pommade spéciale, mais la douleur n'a pas cessé, même après un mois. Après un mois de souffrance, j'ai effectué un traitement léger sur la zone douloureuse le matin et le soir à l'aide d'une lampe Biostimul. Au bout d'une semaine, la douleur s'est atténuée et les réveils nocturnes ont cessé !
- Jan Hellinger
Arthrose de l'épaule
J'ai une excellente expérience de la lampe Biostimul. Elle a soulagé mon arthrite à l'épaule et amélioré les veines de mes jambes.
- Zdeňka Drncová (Třemošná)
Douleur au pied
Biostimul aide beaucoup mon père. Il ne pouvait pas marcher du tout à cause de la douleur dans sa jambe. Maintenant, il ne peut pas imaginer sa vie sans Biostimul, c'est très important pour lui.
- Josef Štach (Pavlov)
Ligaments latéraux du genou
Mon fils joue au hockey et s'est blessé aux ligaments latéraux du genou lors d'un match. Il a reçu une attelle pour trois semaines, après quoi il poursuivra sa rééducation. Après une semaine, il s'est rendu à une visite de contrôle et le médecin a enlevé l'attelle avec stupéfaction. Entre-temps, mon fils a allumé son Biostimulus trois fois par jour. Cela a accéléré sa guérison et il a pu rejouer au hockey après 14 jours.
Notre commentaire Pour un athlète, lorsqu'il se blesse, la rapidité avec laquelle il peut reprendre l'entraînement et l'activité active est importante. Le Biostimul Biolamp est l'un des rares remèdes accessibles qui peut contribuer de manière significative à un rétablissement plus rapide des athlètes d'élite et de loisir. En complétant la thérapie par l'application de BioGel, vous pouvez accélérer votre retour sur les terrains de sport.
- Jiřina Haluzová (Prostějov)
Conditions douloureuses
Les maux de gorge disparaissent plus rapidement. Il en va de même pour les rhumes. J'ai de l'arthrose au genou et à l'épaule. Si je m'ébouillante pendant 10 à 15 minutes par jour, la douleur s'atténue ou disparaît. Mon mari a parfois une élongation du coude. Il s'est ébouillanté plusieurs fois et son coude a cessé de lui faire mal. Je suis satisfaite, c'est juste dommage qu'il n'occupe qu'une petite surface.
Notre commentaire Biostimul BS 303 est une aide vraiment polyvalente et pratique. Pour pouvoir l'avoir toujours sur soi, il faut qu'il soit relativement petit. Le nouveau Biostimul BS 501, sans équivalent sur le marché, permet une thérapie 3D sur une grande surface. Pour en savoir plus, consultez la section Biolampes.
- Kamlerová (Šumperk)
Cela ne m'aide pas seulement moi, mais aussi toute ma famille.
J'utilise Biostimul pour pratiquement tous les problèmes, qu'ils soient superficiels ou internes. Je l'utilise également pour renforcer le corps - en le faisant briller sur les points recommandés. Il m'a aidé et continue de m'aider, qu'il s'agisse d'égratignures mineures, de cicatrisation ou de problèmes liés à ma profession, c'est-à-dire de douleurs tendineuses mineures, d'inflammations et de problèmes musculaires. Mais le plus génial, c'est qu'il ne m'aide pas seulement moi, il aide toute ma famille, et c'est pourquoi nous en avons déjà plusieurs !
- Tomáš DVOŘÁK
Je sors de deux opérations de la colonne vertébrale"
J'ai subi deux opérations de la colonne vertébrale et je souffre d'un certain handicap. Après avoir marché pendant de longues périodes, de fortes douleurs apparaissaient de temps en temps. Après avoir acheté le Biostimul Biolamp, j'ai immédiatement commencé à appliquer le Biostimul sur les zones douloureuses. Je dois vous écrire que mon état s'est amélioré, que je marche davantage et que la douleur est moins forte, voire totalement absente. Merci.
Notre commentaire L'utilisation du Biostimul Biolamp en convalescence est un outil très efficace pour contrer les différents inconforts qui peuvent persister pendant de longues périodes après une chirurgie musculo-squelettique chez les patients. La consommation excessive d'analgésiques n'est peut-être plus la seule solution aujourd'hui.
- Vlasta Vydrová (Litoměřice)
Blessure grave au doigt"
Mon fils a eu un accident sur la presse lors d'un travail de vacances. Le doigt saignait, était enflé, avait des contractions et le fils était pâle. Une fois arrivé à la maison en voiture et après 10 minutes d'application du Biostimul en mode pulsé, il avait retrouvé une couleur naturelle sur son visage et bougeait son doigt avec un sourire et de l'étonnement et disait qu'il n'avait plus mal. Nous étions tous les deux agréablement surpris et le contremaître au travail le lendemain l'était aussi.
- František Krčmář (Lanškroun)
Après 14 jours de conduite en voiture, je marche normalement.
Il y a 14 jours, je me suis cassé la jambe au niveau des orteils. Immédiatement après la chute, j'ai commencé à appliquer Biostimul sur le pied et la main meurtrie. La jambe n'a pratiquement pas gonflé, ce qui a surpris le médecin de la clinique chirurgicale. L'ecchymose sur la main est devenue un peu bleue et a immédiatement viré au jaune. J'ai eu un plâtre à la jambe pendant 4 semaines. J'ai passé la lumière continue de la lampe Biostimul sur le point lâche de mes orteils 3 à 5 fois par jour pendant 15 minutes. Au bout de 5 jours, j'ai débloqué le plâtre de moi-même. J'ai continué à faire briller la lumière sans aucun changement. Le septième jour après la blessure, je suis retourné au cabinet et le médecin m'a réprimandé pour avoir endommagé le plâtre. Mais il était toujours étonné que ma jambe ne soit pas enflée. Il m'a de nouveau fait passer des radiographies et n'a pas cru que l'os s'était soudé après cela. Au bout de 14 jours, je conduis ma voiture, je marche normalement, même si je ressens parfois une légère douleur à l'endroit de la blessure, et j'ai même été autorisée à jouer librement à mon tennis favori (avec un adversaire plus faible). Je suis à nouveau absolument ravi et je remercie vivement Biolampe Biostimul.
Notre commentaire Nous nous réjouissons bien sûr de la confiance de M. Zidek dans les capacités de la biolampe Biostimul, mais la procédure choisie d'enlever le bandage de plâtre contre l'avis du médecin n'est absolument pas à recommander. Ce n'est pas le cas avec l'application de Biostimulus, qui a induit une augmentation du flux sanguin et d'autres fluides corporels (en particulier la lymphe) sur le site de la blessure, entraînant une régénération accélérée, une suppression de l'enflure autour de la fracture et un processus de cicatrisation plus court. Ce phénomène a été décrit dans des études médicales professionnelles publiées, qui ont fait état d'une réduction de 30 à 50 % du temps de guérison des fractures.
- František Žídek (Podhradní Lhota)
Douleurs rhumatismales
Douleurs rhumatismales au genou presque complètement résolues, amélioration de la sinusite et du nerf trijumeau. Biolamp Biostimul m'aide à éliminer d'autres maladies et douleurs, sans l'aide de comprimés et d'analgésiques.
- Hilda Selivanová (Poruba)
Soulagement des douleurs articulaires
Application 5 minutes chaque matin sur le centre de la poitrine, 10 minutes sur les articulations - après 5 jours soulagement de la douleur. Après 15 ans de problèmes de constipation, selles régulières.
- Eva Vágnerová (Letohrad)
Coude de tennis
J'ai traité mon tennis elbow de la main droite avec le Biostimul Biolamp. Traitement avec Biostimul : 30.1.-8.2.2007 en alternant 5 minutes pulsées + 5 minutes continues directement sur la zone affectée, 10 applications + BioGel.
Fuseau et cubitus, colonne cervicale - 10 applications de 10 minutes chacune sur le site. Déclaration du patient traité (Jiří Bzenecký).
En 11/2006 - problème de tennis elbow 11/2006 - j'ai choisi le traitement galadrink fast 12/2006 - -/// - forte 1/2007 - j'ai travaillé avec un bandage sur le coude Du 30/1 - 07 - 8/2-07 j'ai fait un traitement avec Biostimulus + magnétothérapie pulsée pour lui.
Après 6 applications sans douleur - coude toujours bandé. Mon petit-fils et moi avons trouvé Biostimul très utile pour détacher les mucosités lourdes dues à la coqueluche du 6/1 - 30/1 -07.
Je suis âgée de 60 ans et mon petit-fils a 15 ans. Merci pour cet excellent biolamp de guérison. Bzenecká
- Ludmila Bzenecká (Uherčice)
Douleur tendineuse dans le creux poplité
Douleur au tendon de l'ischio-jambier - apparemment une inflammation naissante (je l'ai déjà surmontée une fois). Après 3 jours d'application irrégulière de la lampe Biostimul, la douleur a presque complètement disparu. J'ai complété l'application par du BioGel.
- Lumír Hladík (Prague 8)
Douleur atroce dans la colonne vertébrale
Après avoir parcouru une centaine de kilomètres en moto, j'ai ressenti de fortes douleurs dans la colonne vertébrale, à des endroits où mon dos commence à perdre sa respectabilité. Après une séance de bio-lampe d'une heure le soir au travail, le lendemain, je n'avais plus conscience de mes problèmes. Je pouvais soulever des objets lourds de 50 kg sans problème.
- Jan Janošík (Zábřeh na Moravě)
Traitement de la douleur vertébrale
J'utilise le Biostimul Biolamp principalement pour les douleurs de la colonne vertébrale lombaire et cervicale, les articulations du genou, les rhumes. Mais surtout comme prévention par les points d'acupuncture. Biostimul est mon (notre) médecin de famille.
- Ing. Bedřich Štěpánek (Němčice)
Mal de dos"
Depuis plusieurs années, mon mal de dos réapparaissait. En utilisant la biolampe Biostimul, les douleurs ont disparu et je les préviens désormais en utilisant la biolampe à titre préventif. J'ai également réussi à mettre fin aux boutons de fièvre et aux verrues.
- Jana Kernová (Rudoltice)
L'épaule gelée - traitement"
"Syndrome de l'épaule gelée : après 15 applications, l'amplitude des mouvements s'est nettement améliorée. Il a apprécié le caractère indolore de la thérapie, sa facilité, sa rapidité et sa disponibilité. Sur le plan professionnel, il a pu reprendre son travail six mois plus tôt.
- Patient âgé de 40 ans (Prague)
Douleur de l'articulation de la hanche
Douleur constante à la hanche (syndrome SI) - application de 10 x Biostimul biolamp, amélioration, douleur soulagée, mais pas complètement disparue. Le patient a ressenti un soulagement considérable.
- Patient âgé de 82 ans (Prague)
Cheville cassée - traitement"
Après un accident - fracture de la cheville - après 10 applications, amélioration de la mobilité, réduction de l'enflure, réduction de l'hématome, puis après avoir enlevé les vis, guérison des cicatrices. Amélioration globale, y compris sur le plan psychologique. Progrès significatifs dans le traitement.
- Patient âgé de 30 ans (Prague 9)
Douleur, arthrose - traitement"
Nous utilisons le Biostimul Biolamp pour traiter l'arthrite - pour éliminer les gonflements et les douleurs, pour éliminer les douleurs dentaires, pour guérir rapidement les blessures, pour induire un sommeil de qualité. Nous vous remercions.
- Blanka Mikolajová (Ústí nad Labem)
Douleur intense au niveau de l'articulation du coude - traitement"
Forte douleur dans l'articulation du coude du bras droit (due à la conduite et à la climatisation), j'ai contrôlé cette douleur avec divers baumes et crèmes anti-douleur (miralgin). Cela ne m'a aidé que pendant quelques jours. J'ai essayé une lampe biologique Biostimul empruntée à un ami. Après une application hebdomadaire deux fois par jour pendant 5 minutes (matin et soir), la douleur a disparu. Après 2 mois, elle n'est toujours pas réapparue. C'est excellent.
- Ing. Jiří Richter (Ostrava - Zábřeh)
Obstruction du nerf facial - traitement"
Paralysie du nerf facial - 3 semaines d'hospitalisation et 2 mois d'incapacité. Avec l'aide de la lampe Biostimul, la polio a été guérie en 2 mois ! À l'hôpital, ils n'ont fait que masser, mais c'est la lumière de la lampe Biostimul qui m'a guéri. En outre, nous l'utilisons avec succès pour les douleurs de la colonne vertébrale - cervicales et lombaires - et les douleurs causées par les ulcères d'estomac s'estompent.
- Jindtich Krcmat (Klokočná)
Traitement d'une déchirure musculaire
Je me suis déchiré le muscle du mollet droit lors d'un match de football. D'après le médecin, il a fallu environ 21 jours pour guérir avec du repos. Application régulière de Biostimul et d'enveloppes de tourbe. Après un contrôle hebdomadaire, le médecin a été choqué par l'état de la guérison. Incroyable.
- Petr Beneda (Rokycany)
Douleurs articulaires et fatigue printanière
Le printemps s'accompagne d'une fatigue insidieuse après les mois d'hiver. La fatigue musculaire et les douleurs articulaires importantes se sont installées. J'ai commencé à appliquer un bain de tourbe une fois par semaine et à faire briller une lampe biologique Biostimul sur les articulations douloureuses matin et soir. Au bout de quatorze jours, les douleurs se sont atténuées. Au bout d'un mois, la mobilité des articulations a été rétablie et la douleur a été remplacée par une agréable sensation de mouvement indolore.
- Jan Hellinger
Coupe".
En faisant la vaisselle, la tasse que je tenais dans ma main s'est fendue et m'a profondément coupé le doigt. Le lendemain matin, lorsque j'ai enlevé le pansement, la plaie s'est remise à saigner. J'ai appliqué la lumière bleue Biostimulus de Color Therapy sur la plaie, le sang a cessé de couler et la plaie s'est resserrée, puis j'ai mis un pansement.
- Petr Beneda (Rokycany)
Douleur articulaire
J'ai des problèmes d'épaule et de genou. Mauvaise mobilité de l'épaule et douleur au genou. Après trois semaines, je n'ai plus de douleurs. Je suis satisfait de la lampe Biostimul.
- S. Rabiňák
Traitement de l'azthrose
J'utilise Biostimul pour soulager la douleur. Je souffre d'une arthrose de grade III des deux articulations de la hanche, L5, S1. Après une utilisation répétée, je ressens un grand soulagement de la douleur et une plus grande mobilité. Je continue à utiliser le Biostimul Biolamp pour traiter les mycoses des pieds, les brûlures des lèvres, les douleurs du genou gauche, les névroses de l'estomac, etc.
- Miroslava Malíková (Pomezí)
Douleur dans la colonne vertébrale
En utilisant la biolampe pendant 3 mois, toutes les douleurs de ma colonne cervicale et lombaire se sont atténuées. Je suis très heureuse de pouvoir faire tout ce que je faisais avant.
- Marie Knotková (Olešnice)
Douleurs articulaires et vertébrales - traitement"
Notre expérience avec la biolampe Biostimul a été très bonne. Colonne cervicale - après application (20 fois), soulagement jusqu'à résolution complète. Chevilles après une blessure, démangeaisons - complètement disparues. Herpès de l'épouse - guéri.
Plaie ouverte après un accident - fermée. Arthrose des articulations du genou - pas guérie, mais a soulagé la douleur à un degré acceptable. Colonne vertébrale de l'épouse après une blessure - soulage la douleur. Hautement recommandé à tous. Après six mois d'utilisation, nous sommes satisfaits.
- Marie et Cyril Trávníček (Boršice)
Traitement des douleurs articulaires
Après avoir utilisé la lampe Biostimul sur un genou douloureux pour lequel je risquais une intervention chirurgicale, mon genou a cessé de me faire souffrir et j'ai refusé l'opération. La lampe biologique a également soulagé ma colonne cervicale et je peux bouger la tête. Ma femme l'utilise également et pense qu'elle l'aidera à résoudre des problèmes désagréables. Merci beaucoup.
- Zdeněk Cafourek (Česká ves)
Douleur et inflammation des veines
Biolamp Biostimul m'aide, ainsi que mon mari, à lutter contre la douleur. Il m'aide particulièrement avec l'inflammation des veines, j'utilise également biogel qui a un excellent effet de refroidissement.
- Serafina Glausová (Viničné)
Traitement des varices
J'ai appliqué la biolampe sur les varices des deux jambes, des genoux et de l'épaule droite. La douleur s'est atténuée et je marche mieux. Je pense que cela m'a aidée.
- Eva Krbková (Opatovice)
Traitement de la lombalgie"
Très satisfaite de la lampe Biostimul spm biolamp. J'avais des douleurs dans le bas du dos et l'articulation de la hanche et maintenant il m'a tellement aidé que je ne ressens plus qu'une légère douleur. Mon état s'est amélioré de 90 %. Merci beaucoup pour Biostimul. Votre client satisfait.
- Jiří Hudák (Syrovice)
Traitement des entorses et biolests
Douleur au poignet depuis deux mois. Divers gels sans effet. Après avoir fait briller une lampe solaire pendant deux jours, aucune douleur n'est apparue. Entorse de la cheville - pas de douleur après 3 jours d'éclairage. L'enflure n'est pas devenue bleue et a disparu sans douleur. Ce fait a convaincu le mari, qui n'y croyait pas du tout, et il continue à utiliser la lampe biologique Biostimul, mais déjà avec confiance.
- Zdeňka Šlachtová (Havířov - ville)
Canal carpien - traitement"
Les picotements au bout des doigts ont commencé pendant que je tricotais. Puis ils sont allés si loin que je ne pouvais plus tenir le sac en plastique et que je ne dormais plus la nuit. Je devenais désespérée. Lorsque j'ai été examinée par un médecin, j'ai appris que j'avais un "canal carpien", dont je pouvais me débarrasser par une petite intervention chirurgicale. Mais comme je ne voulais pas faire cela, le médecin m'a recommandé d'essayer l'irradiation à la lampe biologique dans la clinique ambulatoire. Mon état s'est amélioré et j'ai acheté un Biostimul. Je l'ai trouvée meilleure qu'une lampe halogène ordinaire. Pendant un mois, j'ai éclairé la zone affectée trois fois par jour et, merveilleusement, cela m'a aidé et, après une longue période, je peux maintenant dormir paisiblement.
- Markéta Kadeřábková (Rakovník)
Coccyx cassé"
La Biostimul Biolamp m'a considérablement aidé à soulager la douleur d'une fracture du coccyx après une chute d'arbre. La Biostimul Biolamp m'a aidé à soulager le pire de la douleur en mode pulsé sur la zone fessière + gel et en mode continu dans le dos au dessus de la cheville gauche et en dessous du genou droit. Je devais parcourir une distance de plus de 200 km le lendemain pour des raisons d'urgence et après m'être éclairé à plusieurs reprises grâce à l'énergie de la batterie, j'y suis parvenu avec beaucoup de difficultés. J'ai découvert que le coccyx était cassé après 14 jours à la radiographie. Le seul analgésique utilisé pendant toute la durée du traitement a été le Biostimul.
- F. Krčmář (Lanškroun)
Très bons résultats sur mes genoux douloureux.
J'ai essayé le Biostimul Biolamp sur mes genoux douloureux chez un ami et j'ai tout de suite acheté l'appareil. Les résultats ont été très bons, après 5 applications, je pouvais marcher et bouger mes bras plus facilement. J'ai 84 ans et j'essaie de marcher un peu mieux. Qu'est-ce qu'une personne ne ferait pas pour sa santé. Merci beaucoup à la société qui fabrique ce miracle.
Notre commentaire Les résultats du traitement moderne par photothérapie progressive FOTONYX ne sont pas une surprise pour leurs utilisateurs profanes, mais même pour un certain nombre d'experts issus des rangs des médecins généralistes. Heureusement, aujourd'hui, cette méthode n'est plus une Cendrillon, et vous trouverez des présentations des succès de cette thérapie dans pratiquement chaque numéro des meilleures revues médicales.
- Bedřiška Potáčková (Kochířov)
Cou raide
Mon mari a longtemps souffert d'un torticolis à la suite d'un traumatisme crânien. Il ne pouvait pas tourner la tête sans problème. En éclairant la lampe Biostimul matin et soir et en appliquant le BioGel, le problème a disparu et n'est pas revenu - seulement après environ une semaine d'éclaircissement deux fois par jour.
Notre commentaire Les résultats ne sont pas toujours aussi rapides pour les affections post-traumatiques négligées. Plus vous incorporez Biostimul tard dans votre guérison, plus vous devez l'appliquer longtemps après.
- Marie Škrobáková (Mutěnice)
Problèmes avec la main - picotements dans la main".
Maman avait des picotements dans la main - les doigts, la nuit, elle ne les sentait plus. Elle a appliqué la biolampe deux fois par jour pendant 5 minutes avec une lumière constante, après quatre jours avec une lumière pulsée et après une dizaine de jours, ces problèmes ont disparu.
Notre commentaire Ne vous demandez pas longuement si Biostimul peut être utilisé pour le problème de santé qui s'est présenté - demandez simplement comment l'appliquer correctement. Ce n'est que grâce à une demande opportune à notre ligne d'information spécialisée que le chien de Mme Hanzlíčková peut à nouveau courir, et nous n'avons d'autre choix que de les féliciter tous les deux. L'expérience décrite s'ajoute à une série de preuves de la grande efficacité de la luminothérapie universelle sur les organismes vivants, indépendamment de l'espèce, de l'âge ou du sexe.
- Jana Hanzlíčková (Výprachtice)
Entorse à la cheville et coup au genou"
Mon frère joue dans une ligue locale de volley-ball. Il s'est foulé la cheville et s'est cogné le genou. Il était assis, en train d'étudier et de briller, briller et briller. La semaine suivante, lors d'un match, il a de nouveau ressenti une douleur à la cheville et, après s'être éclairé, il a pu rejouer le lendemain. MERCI À BIOSTIMULUS !
Notre commentaire L'utilisation de Biostimulus dans le domaine du sport est l'une des expériences les plus fréquemment rapportées et documentées. Les athlètes actifs apprécient à la fois sa mobilité, qui permet d'appliquer le Biostimulus sur place, immédiatement après la blessure, et la possibilité d'un traitement ultérieur dans la tranquillité de leur domicile, sans avoir à se rendre chez un médecin généraliste ou un médecin du sport.
- Lucie Miskaříková (Kelč)
Inflammation de la capsule articulaire et douleur au genou
Sur la recommandation du médecin représentant, la biolampe Biostimul a été appliquée en mode pulsé. Pendant la première minute, la douleur s'est légèrement intensifiée, mais au cours du traitement suivant, elle s'est rapidement atténuée et le genou n'a plus ressenti de douleur. Cela m'a aidé à traverser l'entraînement préolympique et toute la course de voile olympique sans douleur, ce qui a certainement contribué à mon bien-être et à l'obtention de la médaille d'argent. Merci pour cet excellent produit tchèque !
Notre commentaire Les systèmes de luminothérapie Biostimul constituent aujourd'hui une aide indispensable à la thérapie d'un large éventail de blessures sportives dans l'équipement de plusieurs dizaines d'athlètes tchèques de premier plan.
- Lenka ŠMÍDOVÁ (navigatrice, équipe nationale tchèque)
Muscle de la jambe étiré"
Je me suis froissé un muscle de la jambe gauche lors d'un match de football. Le traitement normal, d'après mon expérience antérieure, a duré environ un mois. Grâce à l'application régulière du Biostimul deux fois par jour, le traitement a été raccourci de trois semaines, au cours desquelles j'ai pu essayer de mettre le muscle en charge au tennis. Recommandation.
Notre commentaire Avec d'excellentes expériences similaires d'accélération du temps de traitement, qui est en moyenne réduit de 1/3 à 1/2 du temps normal, la biolampe Biostimul est très populaire auprès des athlètes et devient progressivement une partie intégrante de leur équipement de base. La possibilité d'utiliser une version du Biostimul BS 303 (accu) + biolampe avec des batteries rechargeables intégrées, avec une efficacité d'application accrue, y contribue grandement.
- Petr Beneda (Rokycany)
Syndrome du canal carpien - les objets tombaient de ma main".
Pendant trois ans, je n'ai pas pu tricoter et les objets tombaient de ma main. Après avoir fait briller la lampe Biostimul sur ma main pendant environ 14 jours, ma main allait bien et j'étais satisfaite du premier pull que j'ai tricoté.
Notre commentaire Il est très probable que les difficultés décrites aient été causées par ce que l'on appelle le syndrome du canal carpien. Dans des cas similaires, l'effet de la thérapie Biostimul est généralement très élevé et, en cas d'utilisation régulière, permanent. Après l'application de Biostimul, nous recommandons toujours de masser légèrement une quantité suffisante du complément BioGel à large spectre éprouvé sur la peau autour de la zone sensible.
- Marta Pustková (Havířov - město)
Douleur au dos. Douleur fulgurante dans les membres inférieurs".
J'ai souffert de douleurs dorsales pendant plusieurs années. La douleur se propageait également dans les membres inférieurs. Depuis février, j'utilise une lampe biologique pour éclairer les points d'acupuncture et les problèmes ont cessé. Je remercie ma mère d'avoir acheté la lampe biologique Biostimul et de ne pas avoir cédé à mon attitude de méfiance et de scepticisme. Aujourd'hui, toute la famille utilise la lampe et nous sommes heureux.
Notre commentaire Une belle démonstration à la fois de l'utilisation ciblée de la lampe BioStimul (éliminer la douleur en agissant sur les zones d'acupuncture), de la victoire sur le scepticisme initial (ma propre expérience positive) et enfin de la généralisation de ce type de thérapie pour toute la famille. Ceux qui possèdent déjà une lampe BioStimul savent de quoi nous parlons, les autres ont au moins de quoi se réjouir !
- Olga Pavliňáková (Koryčany)
Gonflement d'un doigt pincé
Après avoir enfoncé mon doigt (majeur de la main droite) dans la porte, le gonflement qui s'en est suivi et la certitude que j'allais perdre mon ongle, après dix minutes d'application de la lampe Biostimul, la douleur s'est dissipée et le gonflement a disparu. Après 4 autres applications (sur 2 jours), j'ai sauvé mon ongle. Et que j'avais le doigt entre la porte, seul mon collègue qui en a été témoin me croit.
Notre commentaire Qu'ajouter... Que celui qui n'y croit pas aille courir là-bas - ou qu'il mette lui-même son doigt dans la porte et agisse en fonction de l'expérience décrite ci-dessus. Si vous avez l'impression qu'il s'agit de quelque chose d'extraordinaire, sachez que ce n'est certainement pas le cas - ce n'est qu'une des nombreuses expériences similaires que les heureux propriétaires de BioStimul font chaque jour avec la lampe BioStimul Biolamp.
- Josef Hanák (Opava)
Arthrose incurable
J'ai des problèmes de genoux depuis plusieurs années. Selon les médecins, il s'agit d'une arthrose incurable. Etant donné que je suis un joueur de tennis passionné, c'est une chose désagréable pour moi. Après 30 jours d'application de la biolampe Biostimul (3 fois par jour à 4 endroits près de mes genoux), je voyais déjà des résultats. Après 3 mois, je joue à nouveau au tennis !
Notre commentaire Ce cas prouve une fois de plus que si l'on ne baisse pas les bras et que l'on n'y croit pas, il existe dans la plupart des cas un remède qui permet de résoudre efficacement le problème. Il est logique que dans ce cas particulier, ce soit BioStimul - en raison de l'effet de profondeur significatif de sa lumière rouge polarisée. Dans le cas de l'arthrose, il faut compter sur une thérapie à long terme avec la lumière de la lampe BioStimul, qui doit être complétée dans le cadre d'une thérapie globale par l'application des préparations BioGel.
- JUDr. Zbyněk Bernard (Prague 8)
Une vilaine lacération - après seize jours sans temple"
En tombant dans les escaliers, je me suis fait une vilaine lacération - 2 points de suture et un hématome de 20x8x1 cm. Après quatre jours d'utilisation de la lampe Biostimul, l'ecchymose était jaune et après 16 jours, il n'y avait plus de croûtes. Première expérience super.
Notre commentaire L'effet biostimulant de l'apport accru d'énergie lumineuse favorise et accélère considérablement la régénération du tissu cellulaire et donc, entre autres, la cicatrisation des plaies. Pour les lacérations suturées, ne commencez la luminothérapie intensive avec BioStimulus qu'après avoir retiré les points de suture ! En raison de la cicatrisation rapide de la plaie, il existe un risque réel que les points de suture "s'incrustent" et deviennent plus difficiles à "retirer".
- Milan Karaman (Ústí nad Labem)
Douleur intense et gonflement de la jambe - tout a disparu".
Après un mauvais pas, j'ai eu un gonflement important du pied et des douleurs. J'ai commencé un régime de lumière pulsée de 10 minutes, trois fois par jour. J'ai utilisé BioGel sur la zone douloureuse et en deux jours tout a disparu.
Mon mari est tombé sur une route verglacée et s'est fait une telle contusion à l'épaule gauche qu'il ne pouvait plus bouger le bras. Il avait une bosse à cet endroit et une douleur insupportable. Après la première application de 10 minutes en mode pulsé et en utilisant le BioGel, la douleur s'est atténuée et après 3 jours, tout a disparu.
Ma langue a gonflé après un repas épicé, avec tous les boutons, j'ai fait briller la lampe Biolamp sur la langue aplatie pendant 10 minutes et le matin, tout avait disparu.
Si cettephrase vous rappelle quelque chose, sachez que les expériences ci-dessus ne sont pas des contes de fées, mais des histoires réelles de nos clients satisfaits, qui se comptent par centaines chaque jour rien que dans notre république. En appliquant la lampe biologique en temps voulu, comme le prouve l'expérience de Mme Krupicka, vous pouvez échanger les contes de fées contre vos propres histoires réelles de santé et de satisfaction.
- Olga Krupičková (Roudnice n.L.)
Douleur à la cheville gauche
Pour une douleur à la cheville gauche, j'ai fait briller la biolampe Biostimul deux fois par jour sur le côté intérieur pendant 5 minutes et sur le côté extérieur pendant 10 minutes. Pendant les 10 premiers jours, la situation n'a pas changé. Au bout de 10 jours, la douleur s'est soudainement arrêtée. J'ai continué à allumer pendant 12 jours. L'état actuel est excellent, sans aucun problème.
Notre commentaire M. Rejman a agi très judicieusement, car même lorsque les problèmes ont cessé, il n'a pas arrêté l'application et a terminé le traitement. Dans le cas de problèmes musculo-squelettiques, en particulier ceux qui durent longtemps, il est très important de respecter au moins le nombre minimum d'applications recommandé, car la réponse attendue ne se produit souvent qu'après plusieurs répétitions. Pour des problèmes similaires, nous recommandons vivement qu'après avoir utilisé le BioStimul Biolamp, vous frottiez légèrement une quantité suffisante de BioGel sur la zone affectée. Ce gel sera rapidement absorbé et contribuera à atténuer la gêne plus rapidement.
- Miloslav Rejman (Hradec Králové)
Gonflement douloureux
Une de nos connaissances est tombée d'une échelle alors qu'elle naviguait sur un camion. Il était pris de convulsions et souffrait d'un gonflement important. Après une demi-heure de lumière pulsée, l'enflure et la douleur ont disparu. En outre, il a utilisé BioFluid avant l'application et BioGel après l'application de la lampe biologique.
Notre commentaire Une Biolampe dans chaque camion - c'est ainsi que pourrait sonner le slogan publicitaire associé à cette expérience. Grâce à la commodité d'une alimentation par adaptateur de voiture ou par batterie, le problème lié à une lésion professionnelle aiguë a été résolu avant même qu'il ne se pose. Une prolongation adéquate du temps d'application et un apaisement ultérieur de la zone affectée contribueront à réduire de manière significative la période de souffrance.
- Václav Nedělka (V. Losenice)
Plaie au talon
J'ai appliqué la biolampe Biostimul sur une plaie au talon et ma femme sur mon épaule. Les résultats sont très bons. Vraiment !
Notre commentaire Un talon ouvert fait partie des problèmes assez douloureux et peu cicatrisants. À court terme, la biolampe a surtout contribué à supprimer la douleur ou à réduire le risque d'inflammation de la plaie ouverte et, à long terme, à accélérer la cicatrisation des tissus endommagés.
- Josef Drtina (Varnsdorf)
Étirement du muscle de l'épaule"
Muscle de l'épaule froissé. Très douloureux. Le soir, après l'allumage de la lumière, la douleur s'est intensifiée. Je suis allée me coucher et j'ai été surprise le matin : pas de douleur, mobilité normale. Tout cela grâce à la lampe Biostimul ! Encore une chose : le soir, je n'ai pas tenu le gobelet dans ma main.
Notre commentaire Une augmentation transitoire des courbatures n'est pas rare dans le traitement des troubles musculo-squelettiques. Il s'agit en fait d'une réaction du processus de guérison des tissus endommagés. Cependant, si la douleur accrue persiste pendant une période prolongée après l'application, nous recommandons d'interrompre l'utilisation de la luminothérapie pendant quelques jours.
- Karel Koubek (Brno)
Disques et colonne cervicale - 8 mois de soins médicaux"
Cela fait huit mois que je suis suivi par des médecins pour des problèmes de disques et de colonne cervicale et les résultats sont pratiquement nuls. Après seulement trois jours d'application de la Biolampe Biostimul trois fois par jour pendant 10 minutes, j'ai ressenti un soulagement considérable de la douleur et après 6 semaines d'application de la lumière polarisée de la Biolampe Biostimul, je me sens en pleine forme !
Notre commentaire Le fait que la science médicale puisse nommer votre problème de santé ne signifie pas nécessairement qu'elle puisse vous aider. Mais si vous donnez à votre corps suffisamment d'énergie naturelle, il peut généralement traiter la plupart des maux par lui-même. N'oubliez cependant pas que pour les affections musculo-squelettiques douloureuses, il est essentiel de toujours respecter le nombre minimum d'applications prescrit, même si la douleur s'estompe rapidement.
- Pavel Starý (Příbram)
Douleur dans la colonne cervicale - briller deux fois et la douleur disparaît".
Après avoir joué au football, j'ai généralement des douleurs au niveau de la colonne vertébrale et des maux de tête associés. La plupart du temps, je finis par prendre des médicaments. J'éclaire toujours ma colonne cervicale à deux reprises et la douleur disparaît.
Notre commentaire L'application efficace de la lampe BioStimul Biolamp après une performance sportive - et pas nécessairement en cas de douleurs spécifiques ou d'autres difficultés - est l'un des moyens très gratifiants et souvent recherchés pour résoudre les problèmes causés par le surmenage du corps.
- Ryszard Kiedroň (Trinec)
Blessures après une chute sur le trottoir
Après être tombé sur le trottoir, j'ai immédiatement commencé à appliquer la lampe Biostimul. Les plaies se sont immédiatement rétractées et la douleur s'est légèrement atténuée.
Notre commentaire Si la lampe Biostimul est pratique, je ne peux que recommander, comme dans de nombreuses expériences similaires, de la faire briller dès que possible. Dans le cas de douleurs aiguës, nous pouvons effectuer plusieurs applications successives jusqu'à ce que la douleur s'estompe.
- Dagmar Bernardová (Prague 8)
Problèmes de mal de dos"
Super expérience. Père d'un sceptique qui a des problèmes de mal de dos depuis des années. Après une application quotidienne de la lampe, la douleur s'est atténuée, il éclaire ses points douloureux pendant 10 minutes le soir avant de s'endormir - aujourd'hui, il ne s'endort plus sans la lampe biologique.
Notre commentaire La méfiance et le scepticisme sont compréhensibles chez les personnes qui souffrent depuis longtemps. De plus, si la médecine conventionnelle n'a pas été en mesure de leur offrir une solution acceptable pendant de nombreuses années, il ne faut pas s'étonner de leur réticence à essayer de nouvelles méthodes de traitement. Et certainement pas lorsqu'il s'agit d'une thérapie aussi simple et naturelle pour le corps que la luminothérapie. Le père de M. Vrňák a eu la chance que son fils n'abandonne pas prématurément, et tous deux sont certainement heureux du résultat obtenu aujourd'hui.
- Vladimír Vrňák (Varnsdorf)
Migraine sévère"
Grâce à BioStimulus, une migraine sévère que j'avais environ une fois tous les 1/4 ans a disparu - c'est génial !
Notre commentaire En cas de migraine, l'application de BioStimulus sur les tempes, le milieu du front, le sommet de la tête et la colonne cervicale a été la plus efficace. L'important est de commencer le plus tôt possible, de préférence dès les premiers symptômes, et surtout de persévérer !
- Jolana Králová (Olomouc)
Je retrouve la mobilité de mes orteils et de tout le pied.
Pied, orteils, avant-pieds avec gonflement. Après avoir utilisé BioStimulus - 3 fois par jour pendant 5 minutes - au bout de trois jours, le gonflement a diminué, la douleur a disparu et la mobilité des orteils et de tout le pied a été rétablie.
Notre commentaire Une démonstration exemplaire de l'effet thérapeutique complexe de la lumière polarisée produite par la lampe BioStimul, tant dans l'élimination de la douleur (effet analgésique) que dans la résorption ultérieure de l'enflure (effet anti-inflammatoire) et la régénération des cellules tissulaires ou des ligaments (effet biostimulant).
- Josef Nedvěd (Jedomělice)
Colonne vertébrale bloquée"
En soulevant une charge lourde, ma colonne vertébrale s'est bloquée. Après une heure d'éclairage circulaire à l'aide d'une lampe biologique et l'application ultérieure d'un gel, la douleur s'est progressivement atténuée. Environ 2 heures après cet épisode, j'ai effectué une marche de 4 km sans trop de douleur. Biolamp Biostimul est utilisé par toute la famille pour tous les problèmes de santé, mais surtout à titre préventif pour renforcer l'immunité et soulager le stress.
Notre commentaire Plus vous garderez la lampe BioStimul à portée de main, moins votre famille sera obligée de se rendre dans des cliniques médicales. Lorsque vous utilisez la lampe biologique à titre préventif pour renforcer l'immunité, nous vous recommandons de la stimuler dans la région du bas-ventre et du milieu de la poitrine. Ces deux endroits font partie des centres d'énergie de notre corps et contribuent à harmoniser son activité. N'oubliez pas qu'en cas d'application dans les centres susmentionnés, il suffit d'utiliser un régime continu, en respectant un temps d'application de base de 5 minutes, pour obtenir l'effet désiré.
- Zdeňka Čekanová (Hodonín)
Douleur chronique de la colonne vertébrale cervicale
Douleurs chroniques de la colonne vertébrale cervicale. Après avoir fait briller la lampe Biostimul 10min. et appliqué le gel, je me sens le lendemain comme après un mois de rééducation.
Notre commentaire L'utilisation des produits complémentaires BioGel et BioFluid, fournis avec la lampe BioStimul Biolamp, soutient et accélère de manière significative les effets thérapeutiques de la lampe BioStimul Biolamp. Cependant, leur utilisation individuelle peut également être recommandée, à la fois dans la période entre les applications de la lampe biologique et seule. Dans ce cas, il convient d'appliquer BioGel sur la zone affectée plusieurs fois par jour, mais au plus tard une heure avant l'application de la lampe biologique. C'est la seule façon d'assurer l'absorption d'une quantité suffisante des substances actives contenues dans le gel. Avant d'utiliser la lampe BioStimul, veillez à bien laver et sécher la peau à l'endroit de l'application, afin d'éviter toute réaction cutanée désagréable.
- Ivo Kowalski
Troubles musculo-squelettiques et affections douloureuses
Mal de dents..."
Mon mari avait l'impression que ses dents, qu'il s'était fait arracher pendant plusieurs années, lui faisaient mal. Depuis que nous avons reçu "notre lampe", chaque fois qu'il ressent cette sensation, il l'allume, la met sur son visage et la douleur disparaît.
Notre commentaire Derrière la sensation de douleur se trouvent des terminaisons nerveuses qui restent dans la zone même après l'extraction de la dent. L'effet d'une lumière polarisée correctement appliquée est d'augmenter la sécrétion de substances supprimant la perception de la douleur dans la zone traitée, et en même temps de supprimer la transmission de l'information de la douleur par les voies nerveuses vers le cerveau. Tout cela de manière naturelle et sans avoir besoin de consommer des analgésiques avec leurs effets secondaires désagréables.
- Marie Hudečková (Želeč)
Traitement des maux de dents..."
Nous avons traité des maux de dents et une pochite avec Biostimulus. L'effet a été excellent, la douleur a disparu. Je constate d'excellents résultats et un soulagement des douleurs articulaires. Biostimul m'a également aidé pour l'angine de poitrine.
- Eduard Koudelka (České Budějovice)
Mâchoire..."
J'ai essayé de faire briller une lumière sur l'articulation de ma mâchoire, qui " claquait " terriblement lorsque je mangeais. Après 14 jours de lumière pulsée, je peux à nouveau manger sans craindre que quelqu'un entende le bruit de ma mâchoire. Je sais maintenant que la lampe biologique est vraiment utile.
- Helena Vebrová (Prague 5)
Cavités obstruées
J'ai eu les sinus bloqués pendant 15 ans, je ne pouvais pas respirer par le nez. Après quatre jours d'application de la biolampe 3 fois par jour pendant 10 minutes, j'ai attrapé un rhume et j'ai commencé à respirer par le nez. C'est parfait !
- Rudolf Burian (Sadská)
Froid"
L'éclairage des points d'acupuncture chez les enfants résout les problèmes de rhume, de maux de gorge et de toux. Problème résolu. Cicatrices post-opératoires - accélération de la cicatrisation, cicatrice souple. La lampe Biostimul Biolamp est également utile dans d'autres cas : brûlures, boutons de fièvre, pression dans les oreilles. Je suis satisfaite, un soulagement inattendu. Je vous remercie.
- Anna Maňáková (Velká nad Veličkou)
Douleur aux gencives après un grincement de dents
Lorsque mes gencives étaient douloureuses après avoir grincé des dents, la douleur a disparu après 3 x 5 minutes d'application de la lampe Biostimul sur mes gencives et mon visage.
Notre commentaire Les sensations désagréables liées aux maux de dents sont familières à chacun d'entre nous. Comme pour les aphtes, la lampe Biostimul peut être appliquée sur la zone affectée de deux manières : soit directement (par la bouche ouverte), soit par le visage. Dans ce cas, le mode pulsé est préférable.
- Marie Hudečková (Želeč)
Aphtes dans la bouche - traitement"
Aphtes - éclairés avec Biostimulus 2 fois pendant 5 minutes chacune et le site a été guéri. La taille des aphtes est d'environ 0,5 cm.
Notre commentaire Si vous utilisez la biolampe dès les premiers symptômes, de préférence avec la bouche ouverte, directement sur la zone affectée, vous observerez bientôt - comme Mme Spalkova - un recul rapide de l'inconfort. Vous pouvez également compléter cette application par une stimulation par le visage, ce qui accélérera la guérison de la zone affectée.
- Božena Špalková (Buchlovice)
Je n'ai pas de bouton de fièvre, mais c'est arrivé..."
Je n'ai pas de boutons de fièvre, mais c'est arrivé... Dès les premiers signes, j'ai commencé à éclairer le bouton de fièvre à l'aide d'une lampe biologique. La douleur qui accompagne le bouton de fièvre s'est immédiatement atténuée. J'ai allumé l'ampoule qui avait éclaté pendant 10 minutes par jour. En 3 jours, mon bouton de fièvre s'est asséché et a commencé à disparaître.
Notre commentaire En cas d'herpès labial, il est très important de commencer le traitement dès le début de la maladie afin d'empêcher autant que possible le développement complet de la maladie. Si vous avez déjà eu des boutons de fièvre, il n'est possible de recommander l'utilisation préventive du Biostimul Biolamp qu'en cas de risque de facteur déclenchant (stress, fièvre, bain de soleil, menstruation, etc.).
- Hana Janoutová (Jílové)
Problèmes dentaires, troubles de la cavité buccale et nasale
La lampe Biostimul nous aide dans notre vie".
Nous tenions à vous remercier pour l'aide et la contribution considérables que la petite "souris", comme nous appelons la lumière - Biolampe Biostimul avec le marquage BS103 - a apportées à notre vie.
Nous avons d'abord acheté le Biostimul sur la recommandation d'un ami pour notre père, qui souffrait depuis plus de vingt ans d'une paralysie du nerf trijumeau et pour lequel la médecine conventionnelle n'avait pas de solution. Jusqu'à ce qu'il commence à utiliser la lumière, il prenait constamment des analgésiques en raison de l'immense douleur, ce qui ne fonctionnait pas de toute façon. Après quelques jours d'utilisation régulière de la lampe biologique plusieurs fois par jour, le soulagement a commencé à se faire sentir.
C'était presque de l'eau vive pour nous, et nous avons pleuré de joie non seulement pour papa, mais aussi pour nous tous - le reste de la famille. Nous étions loin de nous douter à quel point l'achat et l'utilisation de la lampe biologique Biostimul allaient être bénéfiques. Finalement, papa a été soulagé de cette incroyable douleur et nous avons pu recommencer à passer notre temps libre ensemble, comme une famille normale.
Forts de cette expérience, nous, les enfants, nous sommes également procuré le Biostimul, que nous utilisons par exemple en cas de maux de tête, de douleurs dans la nuque ou pour guérir des blessures par coupure, où le Biostimul "brûle" presque parfaitement les cicatrices naissantes.
Nous vous remercions sincèrement et nous sommes très heureux que vous ayez pu inventer une si petite chose, que nous pouvons recommander à 100 %.
Nous sommes vos clients satisfaits.
- Renča et Jan Matouš (Teplice)
Nous utilisons Biostimul en famille..."
Nous utilisons le Biostimul Biolamp pour toutes sortes d'affections. Il nous a toujours aidés immédiatement et nous en sommes très satisfaits.
- Jiří Fabián (Červený Kostelec)
Immunité, rhumatisme, arthrite..."
Je suis littéralement accro à Biostimul. Je marche très mal, je brûle les articulations de mes genoux à cause de l'arthrite, je brûle aussi d'immunité, j'ai des rhumatismes. Il m'aide beaucoup.
- Drahomíra Kocábová (Ivančice)
Nous sommes très satisfaits de Biostimul..."
Nous sommes très satisfaits de Biostimul, nous l'utilisons pour toutes sortes de plaies. Nous savons que si nous ne l'avions pas, il nous manquerait beaucoup. Je vous remercie.
- Alena Štěpánková (Kostelec u Holešova)
Biolamp Biostimul aide notre famille"
Le Biostimul Biolamp aide toute notre famille à résoudre divers problèmes de santé. Nous en sommes très satisfaits.
- Jaroslava Mikušková (Větřní)
Le Biostimul Biolamp nous aide à traiter diverses douleurs"
Nous sommes deux retraités et nous sommes très satisfaits de la biolampe Biostimul. Elle nous aide à soigner nos différents maux. Nous vous remercions.
- M. et Mme Holub
Morsure de chien
Une voisine a été mordue par des chiens dans son chalet - cuisse et mollet. Après une semaine de thérapie avec la biolampe Biostimul, sa blessure a bien cicatrisé.
Notre commentaire L'effet de cicatrisation rapide de la morsure de chien, qui est habituellement difficile à guérir en raison de la nature de ces blessures, a été obtenu principalement grâce à l'effet biostimulant et anti-inflammatoire combiné de la biolampe Biostimul. En outre, la poursuite du traitement pendant plusieurs semaines après la cicatrisation immédiate de la plaie peut être utilisée pour prévenir la formation de cicatrices ou pour éliminer (rendre invisibles) les cicatrices existantes.
- Oto Válek (Bratislava)
Biolamp Biostimul nous aide"
Le Biostimul Biolamp nous aide tous les deux en tant que retraités et nous sert bien. Aucun de nous ne peut imaginer s'en passer.
- Marie Klusáková (Mariánské Lázně)
Nous utilisons le Biostimul Biolamp depuis plus de trois ans.
Notre famille utilise la lampe Biostimul depuis plus de 3 ans et elle ne s'arrête presque jamais. Nous en sommes très satisfaits.
- Ing. Václav Klučka (Opava 6)
Maladie de Parkinson
La Biostimul Biolamp m'aide beaucoup à soulager mes douleurs car je souffre de la maladie de Parkinson. J'ai toujours la Biolamp sur moi parce que j'en ai vraiment besoin. J'ai également eu d'excellentes expériences avec BioGel.
- Vladimír Kalouda (Šaratice)
Je suis extrêmement satisfait de la lampe Biostimul biolamp"
Je suis très satisfaite de la lampe Biostimul. Je la possède depuis trois ans maintenant et je l'ai utilisée presque tous les jours pendant cette période.
- Vojta Machal (Bory - Plzeň)
Je suis satisfait
Je suis satisfaite de la lampe biologique. Nous l'appliquons sur toutes les douleurs, le dos, les jambes, l'épouse sur la colonne cervicale. Nous l'avons également utilisée sur notre chien lorsqu'il était en convalescence.
- Jan Macek (Třeboň)
Douleur du nerf trijumeau - en un mot, génial".
Je suis enthousiaste. Le Biostimul Biolamp m'a aidé à soulager ma douleur au nerf trijumeau et aussi lorsque je me coupe. C'est pourquoi je dirais en un mot : génial.
- Jan Matouš (Teplice)
Biolamp Biostimul est ma grande aide"
J'ai beaucoup aimé le Biostimul Biolamp. C'est mon assistant, indispensable pour mes problèmes de santé. Je l'utilise presque continuellement. Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous m'avez fait plaisir avec ce produit. Merci beaucoup pour ce produit exemplaire.
- Růžena Kundrátová (Loučka)
Renforcement de l'immunité, ecchymoses, eczéma, grippe, rhume".
Guérir toute la famille : Je suis allergique et la lampe biologique m'aide beaucoup pendant la saison des pollens. La lampe Biostimul de ma femme a guéri son eczéma de longue durée en 3 mois ! Celle de ma fille guérit toutes les ecchymoses et les éraflures dues au sport. Excellents effets dans la prévention de la grippe et du rhume. Aide également à renforcer l'immunité du corps.
- Pavel Hepnar (Brest)
Prostate, maux de tête, maux de dents
Biolamp Biostimul a soulagé mes problèmes de prostate. En outre, ma femme et moi l'utilisons pour les maux de tête et les maux de dents, où il nous aide également beaucoup.
- Josef Loučný (Leština)
Dépression, traitement des états dépressifs".
En peu de temps, nous avons eu une bonne expérience avec la lampe biologique Biostimul pour toute la famille. En particulier pour la colonne vertébrale et les douleurs dans les jambes. Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est l'aide apportée par la lampe Biostimul dans le traitement des états dépressifs dont je souffre en automne. L'année dernière, j'ai même dû consulter un psychiatre et demander des médicaments, que j'ai pris pendant six mois. Cette année, les problèmes sont réapparus, j'ai donc essayé d'éclairer les points d'acupuncture mentionnés dans le manuel de la biolampe et, à ma grande surprise, les problèmes ont commencé à s'atténuer au bout de deux jours jusqu'à disparaître complètement. Tout ce que j'avais à faire était d'éclairer chacun des points pendant 5 minutes chaque matin lorsque les difficultés étaient les plus grandes. Je suis très reconnaissante à Biolamp Biostimul pour cela, car je préfère nettement ce traitement à la consommation de médicaments.
Notre commentaire La dépression automnale est généralement directement liée à l'arrivée de la saison, qui se caractérise par un raccourcissement des heures de clarté et une diminution concomitante des journées ensoleillées. Il est donc évident que si le manque de lumière naturelle a été compensé par l'application d'une lampe biologique, le résultat décrit n'est pas un miracle, mais simplement la réaction naturelle d'un organisme privé de lumière. On ne peut que se féliciter d'avoir éliminé les antidépresseurs de son régime alimentaire !
- Ivana Konupková (Svitavy)
Migraine, verrues, acné
Comme j'ai des problèmes de migraine, j'utilise avec succès le Biostimul Biolamp contre la migraine, diverses douleurs, les verrues et l'acné.
- Šárka Koppová (Hradec Králové)
Varices
J'ai un problème de varices. Chaque soir, j'éclaire les zones d'acupuncture avec la lampe Biostimul : main gauche - petit doigt de l'extérieur, pied gauche - deuxième articulation du pouce de l'extérieur. Après une dure journée de travail, les douleurs dans les jambes, les crampes (surtout le soir) s'estompent, les veines se rétractent lentement.
Notre commentaire Lors de la rédaction du mode d'emploi, nous avons utilisé la taille de la zone d'application de la lampe Biostimul pour déterminer les zones dites d'acupuncture. L'utilisateur n'est donc pas obligé de localiser minutieusement les différents points d'acupuncture, ce qui décourage généralement les profanes de ce type de thérapie dès le départ. Avec des applications régulières, les résultats ne tardent pas à apparaître.
- Anežka Škrobáková (Mutěnice)
Prostate. Problèmes de prostate"
J'utilise la biolampe Biostimul pour les problèmes de prostate. Après deux mois d'irradiation dans l'entrejambe 2x20 minutes, je ressens une amélioration.
- Bohumil Neča (Milonice)
Réduction de la tension artérielle et des douleurs au talon".
Après plusieurs séances avec la lampe Biostimul, la tension artérielle a diminué. D'autres bons effets sur la flexion des doigts, le soulagement de la douleur au talon.
- Jan Vejrek (Velké Poříč)
Sinusite. Après avoir fait briller la lampe Biostimul, je respire à merveille.
J'ai des problèmes de polypes depuis l'enfance. J'ai été opérée plusieurs fois et la rhinite est vraiment un gros problème pour moi. Aujourd'hui, après un shining régulier avec la lampe Biostimul, je respire à merveille. Elle détend parfaitement mon nez et l'écoulement nasal n'est plus qu'un problème insignifiant pour moi.
Notre commentaire Dans le cas des polypes, qui sont l'une des manifestations de la sinusite, il s'agit de problèmes qui peuvent revenir après un certain temps. L'utilisation préventive de la lampe Biostimul permet généralement de prévenir efficacement leur réapparition et d'éviter, par exemple, l'intervention chirurgicale désagréable qui est généralement nécessaire dans certains cas pour dégager les voies respiratoires.
- JUDr. Zbyněk Bernard (Prague 8)
Mal de dos, gonflement des articulations et aphtes. Prise en charge globale".
La biolampe Biostimul m'a beaucoup aidé en cas d'enflure des articulations, de douleurs dorsales et d'aphtes ...
- Mikuláš Sekerák (Brandýs n. Labem)
Fatigue du corps
J'ai éclairé mon plexus solaire et le centre de ma poitrine. J'ai cessé d'être fatiguée, je travaillais merveilleusement bien. Je n'ai encore que très peu d'expérience, car je débute, mais je suis heureuse d'avoir rencontré la "petite souris".
- Ivana Hemzalová (Nerovnice)
Problèmes aux jambes, à la colonne vertébrale et à l'abdomen distendu - la chirurgie n'était plus nécessaire".
Biolamp est une méthode étonnamment efficace ! J'ai essayé sur toute la famille, du bébé d'un an à la grand-mère de 72 ans ! J'ai acheté ce produit pour ma mère qui a des problèmes de jambes et de colonne vertébrale depuis 20 ans. Les médecins lui ont accordé une pension d'invalidité mais n'ont pas été en mesure de la soulager de la douleur et de lui donner un diagnostic. L'envoyer au spa ne l'aidera qu'un temps, mais prendre des médicaments est plus nocif qu'utile pour le corps à long terme. Oui, ils aident souvent à soulager la douleur, par exemple, mais le revers de la médaille est qu'ils nuisent à nos autres organes... Oui, le traitement à la biolampe Biostimul a permis d'améliorer considérablement l'état de santé de notre famille. Ma mère applique la biolampe presque tous les jours et grâce à elle, elle peut marcher et sans douleur ! Grâce à la Biolampe Biostimul, ma grand-mère n'a pas eu à subir d'opération de l'abdomen lorsqu'elle était à l'hôpital après un accident vasculaire cérébral et que, tout à coup, son abdomen s'est gonflé. On s'apprêtait à l'emmener en salle d'opération, mais nous l'avions déjà éclairée pendant 30 minutes.
À la surprise des médecins, l'opération n'a pas été nécessaire ! Nous avons découvert que nous avions pris la bonne décision - nous avons un médecin personnel Biostimulus à domicile qui nous aide à profiter de tous les avantages de cette thérapie - sans la chimiothérapie, ce qui nous permet d'économiser du temps et de l'argent. ET LA SANTÉ - nous en avons une après tout... Nous souhaitons que tout le monde l'ait aussi !
- Michal Kuruc (Kutná Hora)
Inflammation de la vessie, herpès, inflammation de l'oreille
Homme de 69 ans - inflammation de la vessie et des voies urinaires - tout va bien après une application quotidienne (8x5 minutes). Enfant de 4 ans - herpès - 2x5 minutes en 1 jour sans aucun problème. Femme de 62 ans - mal d'oreille - illumination à la lampe biologique pendant 2 jours (3x10 minutes) sans problème.
- Anděla Čisáriková (Brno)
Douleur dans la colonne cervicale et thoracique, rhinite allergique
Je souffre depuis longtemps de problèmes au niveau de la colonne cervicale (vertiges, étourdissements) et de douleurs thoraciques. L'application régulière et quotidienne de la Biostimul Biolamp dans la région de la colonne cervicale a considérablement réduit les problèmes de douleur derrière le cou et dans la poitrine. L'utilisation de la lampe biologique Biostimul a également entraîné une amélioration notable de la rhinite allergique.
- Alois Zelenka (Rokycany)
Douleur, rhumatisme, brume
Après l'application de la biolampe Biostimul pour la douleur de la colonne cervicale, il y a eu une amélioration significative. J'utilise également la biolampe Biostimul pour un bouton de fièvre sur la lèvre, lorsque l'ampoule est réduite. J'ai l'impression que mes cheveux ne tombent plus. Les rhumatismes de l'articulation de l'épaule après l'éclairage avec la lampe Biostimul s'atténuent toujours au bout de quelques jours.
- Jitka Šetlerová (Třebíč)
Autres problèmes
Une griffe déchirée chez un chien..."
J'ai emprunté Biostimul pour notre chien qui avait une griffe déchirée. Je l'ai fait briller 3 fois par jour pendant 5 minutes, en 3 jours sa griffe était guérie. Le chien a beaucoup aimé le shining, il s'est accroché.
- Helena Vebrová (Prague 5)
Cicatrice après une intervention chirurgicale sur un chien ...
Biostimul est toujours utilisé pour tous les membres de la famille et les amis - il a également été très utile pour traiter la cicatrice de chirurgie de notre chien. En une semaine, la cicatrice (13 points de suture) était complètement guérie. Biostimul a été appliqué les trois derniers jours de la semaine. Je peux le documenter à l'aide de photos.
Notre commentaire La cicatrisation des cicatrices après une intervention chirurgicale chez les animaux s'accompagne assez souvent de complications, qui sont principalement dues à leur réticence naturelle à respecter la tranquillité d'esprit tant recherchée et les principes d'une bonne hygiène. En raccourcissant fondamentalement la durée de la cicatrisation et du rétablissement qui s'ensuit grâce à la luminothérapie, nous pouvons prévenir l'apparition de complications. La taille du Biostimulus constitue un autre avantage lorsqu'il est appliqué à des patients animaux : il peut être facilement dissimulé dans la paume de la main et les animaux n'ont pas peur du traitement qui s'ensuit.
- Rostislav Kment (Namest na Hané)
Le chat avait les voies urinaires bloquées...
Expérience avec un animal - un chat mâle - qui avait les voies urinaires bloquées et des problèmes de miction. Après deux jours d'application de BioStimul BioLamp, il allait tout à fait bien - encore une fois très bien.
Notre commentaire Une très belle expérience d'utilisation rapide de BioStimul chez des patients animaux, documentant le succès de la luminothérapie également chez les animaux de compagnie. Après tout, la lumière aide tous les êtres vivants, et pas seulement nous qui nous appelons fièrement (parfois moins, parfois plus) "homo sapiens".
- Milan Karaman (Ústí nad Labem)
Problèmes de colonne vertébrale chez un chien
J'ai eu le Biostimul Biolamp pendant une courte période. Mon chien a 13,5 ans et a commencé à avoir des problèmes avec sa colonne vertébrale dans la région lombaire - il avait des difficultés à marcher. J'ai commencé à éclairer les points recommandés et j'ai pu constater une amélioration et une diminution de la douleur. J'ai commencé par éclairer deux fois par jour pendant 5 minutes, puis par impulsions pendant 10 jours, deux fois par jour pendant 5 minutes. Les problèmes se sont atténués et mon chien court à nouveau. Avant le traitement à la lampe biologique, je devais le porter à l'extérieur dans mes bras.
- Jana Hanzlíčková (Výprachtice)