Je n'ai pas du tout besoin d'utiliser des médicaments contre la douleur

Je suis très satisfaite de votre lampe biologique, je ne regrette pas du tout d'avoir dépensé de l'argent pour l'acheter. Elle m'aide le plus au niveau de l'articulation de la hanche, de la colonne cervicale et du genou - je l'ai eue après une mauvaise blessure. J'ai une rallonge, je la glisse dans mon pantalon pour l'articulation de la hanche et je peux marcher dans mon appartement et faire tout ce que j'ai à faire - la rallonge court derrière moi comme un petit chien. Je l'associe à un cataplasme de Priessnitz, en l'éclairant le soir quand je regarde la télévision. Et quand je m'allonge, je mets une lampe biologique sur ma colonne cervicale, cela m'aide beaucoup et je dors bien après. Et vous savez pourquoi ? Je n'ai plus besoin de prendre d'analgésiques. Je pouvais en prendre pendant des années et cela ne m'aidait toujours pas. Maintenant, je n'ai plus besoin de médicaments. Dernièrement, je me suis fait des entorses aux mains et aux chevilles, ce qui me met très en colère. Il faisait froid, j'étais enrhumé et c'est tout. Heureusement, je me suis tout de suite souvenu de la lampe biologique et ça va mieux depuis. J'essaie de ne pas la faire tomber par terre, je l'avais déjà fait tomber une fois, j'avais peur de la rallumer, mais j'ai été agréablement surprise - elle a fonctionné tout à fait normalement. C'est vraiment une petite chose impeccable.

Comment avez-vous commencé à vous intéresser à la biolampe ?

L'année dernière, lors d'une présentation publique dans notre restaurant. Nous étions une quinzaine de personnes. Je me suis dit que pour ma hanche et ma colonne vertébrale, j'aurais déjà dû avoir cela à la maison. Mais pas tout de suite. J'ai calmement changé d'avis et j'ai appelé Mme Rambouskas, qui me l'a apporté jusqu'à la maison.

Vous en êtes-vous vanté auprès de quelqu'un ?

À une amie d'à côté, qui va avoir 90 ans, et vous savez ce qu'elle m'a dit ? Si cela vous fait du bien, eh bien, je suppose que votre foi vous guérit. Je leur ai donc dit que si c'était aussi simple, nous sommes tous en parfaite santé et personne n'est blessé.

Et que dit votre médecin ?

Je vais à l'hôpital pour une rééducation. Je me suis confiée à la première dame et elle m'a complimentée en me disant qu'ils l'avaient aussi et que c'était une bonne chose qu'ils l'utilisent souvent. "Mme Vanecek, vous avez bien travaillé.
Si vous l'avez à la maison, nous pourrons vous mettre autre chose ici", a-t-elle dit. Et notre médecin de district qui habite à côté, le Dr Kucera, est au courant et en parle aussi :
Mme Vaněčková, c'est très bien que vous l'ayez". Et M. Kaplan, l'orthopédiste, m'a également dit : "Quand vous aurez cette lampe, vous serez plus à l'aise : "Quand vous avez cette lampe, vous n'avez pas besoin de prendre de médicaments, Mme Vaněčková - c'est un avantage".